BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
158712.202 in reply to 158712.197
Date: 10/8/2010 9:13:56 AM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Ou alors, tu aurais peut-être pu mieux gérer l'enthousiasme pour pas devoir se restreindre aux moments décisifs...

Je te taquine, mais c'est une très grande valeur pour moi dans le jeu, l'enthou, je suis tout à fait conscient de son importance.

Ben on avait joué en tranquille les 2 matchs précedants donc on ne pouvait pas faire mieux niveau TS...

From: mickpiet

This Post:
00
158712.203 in reply to 158712.197
Date: 10/8/2010 9:14:46 AM
Overall Posts Rated:
209209
Ou alors, tu aurais peut-être pu mieux gérer l'enthousiasme pour pas devoir se restreindre aux moments décisifs...

Le TS n'aurait pas pu être mieux géré qu'il ne l'a été : Premier match en tranquille, les U21 ont battu les Tunisiens, 2ème match en normal, on a battu les Australiens qui ont joué en couperet (ça serait pas passé si on avait joué en tranquille)...

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: PIm

To: PIm
This Post:
00
158712.204 in reply to 158712.159
Date: 10/8/2010 9:15:59 AM
Overall Posts Rated:
6262
Question pour Mr Pig :

Quelle est ta politique au niveau des secondaire Endu et Lancers Franc?

Question pour tous:

Concernant les ordres individuels défensifs donnés aux joueurs.
Dans le cadre d'une indiv, que je demande à mon AR de défendre sur l'AS et l'AS sur l'AR ne me pose pas de problème.

En revanche même question si je fais une 2-3. Quelles conséquences ?
Mon Schema sera-t-il Meneur + AS en haut, et AR – AF – Pivot en bas ?
Ou cela va-t-il créer un décalage, et une sorte de 1-4 ?
En gros comment ca se traduit dans le moteur de jeu !
Si possible une réponse bien détaillée serait préférable

Question pour tous:

Pouvez-vous nous décrire, les caractéristiques des 2 défenses les moins utilisées par les initiées , à savoir le pressing h&h et la 1-3-1?
J'aimerai connaitre le type de joueur que vous préconisée par exemple, et les aboutissants tactiques de ces défenses!

C'est tous pour le moment merci!

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Mr Pig

This Post:
00
158712.205 in reply to 158712.203
Date: 10/8/2010 9:17:15 AM
Overall Posts Rated:
5555
Ce match aura laissé des traces, apparemment...

C'est limite un France - Allemagne 82 au foot^^

Last edited by Mr Pig at 10/8/2010 9:17:41 AM

This Post:
00
158712.207 in reply to 158712.185
Date: 10/8/2010 9:20:13 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
199199
Comment ça je me suis pas interessé au U21 ????

En faisant partie du journal je m'occupait des EDF U21 et A . Je te demandais des bilans , de plus même si niveau pronostique j'ai pas participé je suivait le match en direct ou en différé de chez moi....

En plus en faisant partis de l'ODP tu t'intéresse forcement au U21!! Car tu formais et et conseillais les manager dans le but de les voir en A pour certains mais aussi en U21!!

This Post:
00
158712.208 in reply to 158712.196
Date: 10/8/2010 9:21:09 AM
Overall Posts Rated:
158158
Question pour tous :

Au poste d'AS, il est beaucoup question de Bonaventure et de Da Costa (qui sont très jolis d'ailleurs ^^), mais quelle serait la place dans l'effectif d'un joueur, disons, avec le profil suivant :

Jump Shot prolifique
Portée Shot respectable
Def. extérieure prolifique
Agilité sensationnel
Dribble proeminent
Passe moyen
Shoot intérieur fort
Def. intérieure fort
Rebond competent
Contre respectable
Endurance moyen
Lancer franc respectable

Un profil comme ça donne a priori un AS AE/DE : mais quelle taille? Ca peut changer beaucoup de choses sur la manière de l'entrainer.

This Post:
00
158712.210 in reply to 158712.175
Date: 10/8/2010 9:24:56 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
199199
réponse à la question de kevince:

le noyau dur de l'équipe sera constitué autour de Badiana le pors et le duo Bonnaventure/Da costa .

Pour le reste la base de donnée sera minutieusement épluchée.

This Post:
00
158712.211 in reply to 158712.209
Date: 10/8/2010 9:25:04 AM
Overall Posts Rated:
6262
Poulpe, les questions sont destinés en réponse à Mr Pig, comme il me l'a demandé...
Vu que de toutes façons , ce n'est pas le type de question/réponse qui apparaissent dans ta candidature.

Last edited by PIm at 10/8/2010 9:27:15 AM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Mr Pig
This Post:
00
158712.212 in reply to 158712.205
Date: 10/8/2010 9:26:26 AM
Overall Posts Rated:
5555
Question pour Mr Pig :

Quelle est ta politique au niveau des secondaire Endu et Lancers Franc?

Et bien je fais ces entrainements une fois par saison, l'un au all-star break, l'autre la dernière semaine avant le commencement de la nouvelle saison. Je privilégie l'endurance, selon moi beaucoup plus importante pour certains joueurs que les LF, peu utilisés en comparaison.

Question pour tous:

Concernant les ordres individuels défensifs donnés aux joueurs.
Dans le cadre d'une indiv, que je demande à mon AR de défendre sur l'AS et l'AS sur l'AR ne me pose pas de problème.

En revanche même question si je fais une 2-3. Quelles conséquences ?
Mon Schema sera-t-il Meneur + AS en haut, et AR – AF – Pivot en bas ?
Ou cela va-t-il créer un décalage, et une sorte de 1-4 ?
En gros comment ca se traduit dans le moteur de jeu !
Si possible une réponse bien détaillée serait préférable

Euh... Ce n'est pas une question très claire, ni très en rapport avec l'équipe de France en elle-même, ou alors j'ai raté un épisode. Pourquoi ton AF monterait-il sur la 2/3? Les tactiques défensives individuelles utilisées sur un match ne restent pas, il me semble, ce sera forcément les mecs mis au postes 1 et 2 dans la rotation du match qui se retrouveront à défendre en haut sur la zone 2-3.

N'hésite pas à réexpliquer si je n'ai pas compris.

Question pour tous:

Pouvez-vous nous décrire, les caractéristiques des 2 défenses les moins utilisées par les initiées , à savoir le pressing h&h et la 1-3-1?
J'aimerai connaitre le type de joueur que vous préconisée par exemple, et les aboutissants tactiques de ces défenses!

C'est tous pour le moment merci!

Chiantes tes questions techniques^^

La 1*3*1 est à utiliser contre les grosses attaques extérieures mais laisse une place démesurée à l'intérieur pour l'adversaire, qui peut se régaler au rebond si vous ne disposez pas d'un pivot rebondeur de bon calibre. Je préconise d'utiliser également un AF avec une bonne DE pour ce genre de défense, pour une efficacité optimale.

Advertisement