remarques
le joueur meneur Hassan Nasser Madaini est tres faible
il faut un autre pour evoluer le niveau d equipe
le joueur Saleh Al-Akil (14944587) est mieu pourquoi n a pa rentre titulaire
le prochain match est tres difficile contre misr egypt il faut travailler pour gagner bonne chance nous sommes derriere vou aller le maroc
Salut Ami Zakiberkane, Oui, je respecte votre opinion Mais je ne suis pas d'accord avec l'idée de joueur
Meneur Hassan Naser Madaini Comme un joueur faible Parce qu'il est le seul joueur qui joue centre
M J'ai essayé jusqu'à maintenant chercher un joueur de jouer cet endroit et ne le trouve pas, sauf pour ce joueur, qui a donné la performance
moyenne (11,5/20),, selon un aperçu du joueur
Saleh Al-Akil Ne jamais jouer ce centre qui m'a fait pas l'aventure, ajoutant que le Poste
M a besoin du joueur d'un avantage en Passe et Dribble, Si nous étions sur la différence entre ces deux joueurs sur ces points, nous trouvons :
--- Hassan Nasser Madaini =
Dribble: merveilleux Passe: proéminent--- Saleh Al-Akil =
Dribble: compétent Passe: pitoyableCeci nous faire ouvrir le débat entre le reste des amis pour leurs points de vue sur ces prises il deux joueurs à être modifiées dans le futur
Sur le prochain match contre l'équipe égyptienne a dirigé un match
très difficile, en raison de sa force dans cette compétition ... Et que nous devons tous travailler tout au long de cette semaine pour mettre le plan suivant et les joueurs qui peuvent compter sur eux ....