Je ne révélerai pas les forces de mon nouvel intérieur même s'il est tout de même facile de savoir ce qu'il vaut étant donné qu'il a joué tous les matchs de cette saison sans exception avant que je ne le recrute. Toutes les minutes même! Disons qu'il va me faire beaucoup de bien et qu'il va combler les faiblesses de mon ancien pivot, tout en étant largement plus jeune et en ne perdant rien des qualités dont mon allemand bénéficiait. Bon, quand je vois les meilleurs de la division, je me dis qu'il ne me reste plus qu'à ajouter 4 joueurs de son calibre pour être champion, alors j'ai le temps d'attendre... D'ailleurs je ne regarde pas encore vraiment le haut du tableau, histoire de ne pas me faire trop de mal. J'ai déjà été en position de monter en DIII avec mes précédentes équipes mais cette division IV est surement la plus relevée de toutes celles dans lesquelles j'ai évolué. Alors j’entraîne les jeunes, je fais progresser mon équipe, et j'attends patiemment!
Je suivrai tout de même cette fin de saison avec attention, histoire de repérer les prochains gros de la saison prochaine