Bonjour à tous,
Je ne suis pas un adepte des forums, mais j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Sans nul doute, je suis le vétéran de la ligue 2.4. C'est la 11ème saison (et peut-être la dernière, on verra plus tard pourquoi), mais avec un palmarès assez pauvre.
9 fois en PO pour 1 seule finale perdue (sinon je ne serai plus là !!). Bon c'est vrai que je sacrifie la coupe pour me maintenir, car je n'ai pas toujours un super effectif et les matchs gagnés en début de saison font souivent la différence dans le bilan final.
Aujourd'hui chose amusante, j'ai joué contre la moitié des équipes de Pro A sans jamais y avoir mis les pieds :-)).
Je viens de voir qu'au niveau des salaires j'avais crevé le plafond de la div. Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir des joueurs de haut niveau ou une équipe phénoménale.
D'ou des problèmes économiques cette saison, voire bientôt la faillite si je ne réagis pas très vite (voilà la raison de ma dernière saison à ce niveau). Encore une fois(car ce n'est pas le premier jeu de ce type auquel je joue), je trouve que les salaires enflent à une vitesse affolante pour peu que l'on essaie de faitre une équipe sympa.
Enfin, ne pleurez pas ou ne vous réjouissez pas trop vite, je suis encore là cette saison et je n'ai pas décidé de rendre les armes sans combattre.
A tous, bonne saison !!