BuzzerBeater Forums

BB Schweiz > U21 [S70]

U21 [S70]

Set priority
Show messages by
This Post:
00
329121.2 in reply to 329121.1
Date: 10/21/2025 10:30:34 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
3838
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Dans ce fil, j’essaierai de partager quelques informations concernant l’équipe U21 pour la saison 70.
Tout d’abord, voici comment je compte procéder :

-Contacter les managers des joueurs de 21 ans
-Recruter et évaluer les nouveaux joueurs issus de la draft
-Nommer d’ici samedi une équipe d’environ 12 à 14 joueurs
-Définir une composition standard afin d’éviter les défaites par forfait
-Élaborer des plans d’entraînement pour les nouveaux joueurs avec leurs managers

Contacter les joueurs de 19 à 20 ans

Lors de mon dernier mandat, j’ai remarqué que la communication était souvent difficile. Personnellement, je trouve le système de messagerie BB peu pratique, c’est pourquoi j’avais alors opté pour Discord — mais avec un succès limité.
J’aimerais donc que le plus grand nombre possible participe au vote sur le moyen de communication préféré, et je suis bien sûr ouvert à toute nouvelle idée.

Le travail de scouting est, comme toujours, très exigeant. Si quelqu’un est intéressé à participer au projet U21 et à donner un coup de main, qu’il n’hésite pas à me contacter.
Pour toute question concernant l’U21, vous pouvez les poser ici ou m’écrire directement via BB-Mail.

This Post:
00
329121.3 in reply to 329121.2
Date: 10/30/2025 3:43:55 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
3838
Second Team:
Alka Hard Seltzer
kurzes Update zur U21:

Umfrage

Auch wenn nicht viele die Umfrage ausgefüllt haben, sehe ich das ihr lieber über BB-Mail kommuniziert. Ich werde dies also so umsetzten. Bitte entschuldigt, falls ich mal etwas öfters nachfrage, denn es ist echt nicht einfach die Übersicht zu behalten.

Scouting

Scouting ist soweit abgeschlossen. Ich habe alle für mich relevanten Spieler gescoutet und angeschrieben. Trainingspläne werden sobald ich eine Antwort habe vorgeschlagen. Falls ihr eurer Meinung nach einen interessanten Spieler habt und ich euch nicht angeschrieben habe - meldet euch!

1. Spiel: Schweiz - Hrvatska, Niederlage 74-99

Das erste Spiel wurde bestritten, wie erwartet gab es eine Niederlage weshalb wir auch Kräfte gespart haben. Die nächsten zwei Spiele werden leider nicht einfacher.

This Post:
00
329121.4 in reply to 329121.3
Date: 10/30/2025 3:45:16 AM
Alka Seltzer
Nationalliga A
Overall Posts Rated:
3838
Second Team:
Alka Hard Seltzer
Petite mise à jour concernant l’U21 :

Sondage

Même si peu de personnes ont répondu au sondage, j’ai vu que vous préférez communiquer via BB-Mail.
Je vais donc procéder ainsi.
Veuillez m’excuser si je relance parfois un peu trop souvent, mais ce n’est vraiment pas simple de garder une vue d’ensemble.

Scouting

Le scouting est maintenant terminé.
J’ai contacté et évalué tous les joueurs qui me semblaient pertinents.
Des plans d’entraînement seront proposés dès que j’aurai reçu les réponses.
Si, selon vous, vous avez un joueur intéressant et que je ne vous ai pas encore contacté — n’hésitez pas à me le faire savoir !

1er match : Suisse – Croatie, défaite 74–99

Le premier match a été joué, et comme prévu, il s’est soldé par une défaite.
Nous avons donc préféré économiser nos forces.
Les deux prochains matchs ne seront malheureusement pas plus faciles.