Plus qu'à trouver des clubs chinois pour dépenser 2m$ sur un drafté de 226cm sans secondaire et sans endurance qui aura un salaire au delà des 200k$ à 22 ans.Et on pourra, peut-être, gagner.
Ma farm Utopienne sera la pour les A mais pas pour les U21 (trop inintéressant à mon gout) mais il me faudra encore un peu de temps pour que j'ai les fonds nécessaire.Je veux bien te croire, mais j'ai du mal à comprendre comment tu comptes réussir à avoir une farm efficace sans salle. Une farm a besoin d'argent et en plus d'une saison, tu n'as pas construit un seul siège, tu n'as pas géré le prix des places. Du coup, je me dis que tu n'as pas géré les autres aspects économiques du club avec de la formation de jeunes ou essayer de gagner des matchs.
Ma farm Utopienne sera la pour les A mais pas pour les U21 (trop inintéressant à mon gout) mais il me faudra encore un peu de temps pour que j'ai les fonds nécessaire.
Oui donc dans 10 saisons au bas mot - histoire que tu arrives à 5/6M- pour acheter le meilleur fit possible à la draft + coach exceptionnel / classe mondiale + infras au max - pour qu’on voit un mec tout juste dézoné qui attaquera à peine les primaires- alors que le GE aura sans doute encore évoluéou que tu préfères vendre car tu auras encore changé d’avis sur la question ?Tu as raison, prends ton temps .. ou concentres toi sur la consolante, ce sera mieux !