La suite car tout ne tenait pas !
Et puis une équipe U21 sans joueurs de niveau et en forme .... ca ne ramène rien.
Donc on a en France des managers géniaux, qui prennent plaisirs en formant des joueurs et en les proposant aux U21 (et aux A par la suite pour les gros potentiels).
Et qui sont prêts à suivre un manager qui n'avait pas prouvé grand chose avec les jeunes jusque là. Et ça , ça a été génial et je vous remercie tous aussi d'avoir amené vos joueurs vers les profils que je souhaitais. Je ne parle pas de la gestion des minutes que vous connaissiez bien aussi.
Et puis, on parle de la taille de la communauté française qui diminue mais si je reviens sur des chiffres : en 2 saisons seulement, le coach Italien a eu 137 avis sur son mandat (donc si on fait *2 c'est juste un peu plus que nous). L'Espagne 212 sur 2 mandats, la Pologne 77 sur 2 mandats, les USA 142.
Nous, avec une communauté plus petite : 260 avis sur mes 2 mandats.
Donc on n'a pas la plus grosse, mais la plus efficace (et même IRL, ca reste vrai).
Et je sais que la saison prochaine, ca va continuer car beaucoup de managers m'ont informé des progrès de leurs joueurs par rapport aux objectifs de début de saison.
Bref, en tout cas, personnellement, j'ai passé 4 saisons formidables. Des belles connaissances donc françaises mais étrangères également avec en point d'orgue Lale, le coach serbe avec qui je discute basket européen, serbe et français sur FB quasiment toutes les semaines.
Et enfin, il est évident que je me tiens bien sur à disposition du futur coach des U21 s'il a besoin de quoi que ce soit même si pour le moment, je ne connais aucun des futurs candidats !