Mon objectif principal si j'étais élu serait de travailler en relation avec le coach U21 pour avancer dans une meme direction c'est à dire de préparer le mieux possible les U21 pour qu'ils puissent rejoindre les A le plus rapidement possible. Je pense également que l'Algérie peux bien figurer à la coupe d'Afrique viser une demi finale par exemple peut être plus on ne sait jamais.
Je sais que c'est dur de faire confiance à un manager qui ne vient pas de son propre pays car on ne le connait pas et on peut penser qu'il va faire n'importe quoi, mais c'est pas mon cas, je pense que vous êtes plutot satisfait de votre manager francais Dunker Joe qui vous a permis de gagner une finale contre un adversaire qui était le Sénégal et qui était très difficile à jouer, j'aimerai vous montrez que je peux faire de très bonne chose également mais pour cela il faut que vous me fassiez confiance et j'aimerai vous montrez à quel point je suis motivé. N'oubliez pas d'aller voter, c'est très important que vous donniez votre avis et que vous choisissiez le manager qui vous parait le mieux.
Last edited by AW9 at 2/10/2012 1:11:29 PM