suite ...
Mon staff
Il sera composé de 2 + 3 personnes, oui en effet 2 personnes appartenant réellement au staff bonatto 2000 et ervin45 et 3 correspondant de l’ODP ( si évidement ils sont d’accord)
Un adjoint et conseiller tactique/ étude adversaire : Bonatto 2000
Un conseiller relation publique / communication ( ervin45)
Ensuite
> Un conseiller joueur extérieur (un correspond de l’ODP à identifié)
> Un conseiller joueur intérieur (un correspond de l’ODP à identifié)
> Un conseiller joueur As (un correspond de l’ODP à identifié)
Et oui en effet qui de mieux pour me conseiller que l’ODP dans mes choix et les orientations des entrainements des futurs U21.
Mais je suis très motivé et je pense que nous pouvons réaliser et assumer toutes les tâches qui m'attendent mon staff et moi. Je suis épaulé par deux managers très motivés et rempli de compétences complémentaires. J'ai beaucoup appris au travers divers discussions avec certains sélectionneurs de l'équipe de France et lors de mes deux mandats au Sénégal.
Ma communication pour mon mandat :
Le plus simple possible, je ne veux rien promettre d'impossible, juste une communication sur les choix tactiques et une écoute des propositions des managers de BB.
La création d'un top 10 par postes sur le forum de BB.
La mise en ligne des sujets sera présente sur le forum France BB et Ervin45 a quelques surprises à vous présenter.
Evidement tout sera retranscrit sur BBF.
Mes choix tactiques
Et bien j’ai bien remarqué qu’en ce moment le secteur intérieur et revenu à la mode et qu’il ne faut surtout pas le négliger. Maintenant je baserai ma sélection sur plusieurs critères : voici un résumé rapide. Je sélectionnerai d’abord de gros défenseur à chaque poste. Je doublerai les postes avec des profils sensiblement identiques pour les Me et AR – P et AF ensuite pour les AS nous verrons les orientations après les élections car cela dépends vraiment de leur état d’entrainement et leur niveau
Mais il plus que probable que l’on se retrouve avec des AR ou des AF réorienter au postes d’AS.
Ma première liste sera seulement composée de 12 joueurs me laissant le choix de combler des lacunes.
En conclusion
Je pense que je peux apporter ma pierre à l'édifice. Pour moi le principal c'est de se donner la peine de réussir ses objectifs. Ma devise : être et durer tout un symbole. Mais je rappelle une chose importante à mes yeux BB est un jeu. Le principal c'est de s'amuser.
Merci de votre attention, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.
voilà les copains vous en pensez quoi ?
cela fait maintenant une saison que je prépare cela et j'arrive à la fin bref j'attends vos critiques
merci d'avance