BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > Saison 17

Saison 17

Set priority
Show messages by
This Post:
00
197062.2 in reply to 197062.1
Date: 9/24/2011 1:25:09 PM
Overall Posts Rated:
11
Salut,

Pour te répondre:
J’investis 5k/semaine dans la draft actuelle, histoire de repérer un ptit gars ou deux qui pourraient m’intéresser et espérer le(s) récupérer... c'est plus pour le fun qu'autre chose

est-ce que j'en suis-je content? bof oui et non j’investis petit puisque mon objectif reste le championnat et donc je vais drafter après une bonne partie des autres équipes mais disons que mes tirages pourraient être encore pires.

Financièrement je m'en sors extrêmement bien, j'ai agrandis ma salle cette saison ce qui me permet d'en mettre un peu de coté avec des remplissages +/- corrects.
Reste a voir la saison prochaine si mes bénéfices ne vont pas être absorber par la prochaine mise a jour salariale

encore 5min, bons matchs a chacun
++

This Post:
00
197062.3 in reply to 197062.2
Date: 9/24/2011 1:54:22 PM
Bordeaux Black Keys
IV.24
Overall Posts Rated:
2222
Ok merci.

Pour ma part j'ai arrêté la détection de la draft depuis plusieurs saisons. Je préfère garder l'argent et choisir directement un joueur de 18-19 ans si j'ai besoin sur le marché des transferts. La détection était souvent aléatoire pour moi mais en mettant un peu d'argent.

Financièrement, ça va mieux pour moi, j'ai vendu presque tous mes gros salaires à l'intersaison. La saison dernière je devais perdre 100 000 dollars par semaine, maintenant je respire. Mon équipe est du coup bien moins forte, mais ça reconstruit pour l'avenir.

From: Boogie
This Post:
00
197062.4 in reply to 197062.3
Date: 9/27/2011 6:46:47 AM
Bordeaux Black Keys
IV.24
Overall Posts Rated:
2222
Autre truc, je vois que la moyenne des salaires de staff de la Ligue est de 44 882 dollars. Ca signifie qu'en gros, vous avez presque tous un coach de niveau avancé ?

Etes-vous satisfait de la vitesse de l'entrainement avec un coach de ce niveau ?

This Post:
00
197062.5 in reply to 197062.4
Date: 9/27/2011 12:58:14 PM
Overall Posts Rated:
11
yop,
Pour ma part, j'ai troqué le coach avancé(4) pour un coach supérieur (5), avec une masse salariale globale du staff de 43k, j'en suis satisfait, un joueur sur deux uppe chaque semaine ( ou 2 sur 4/5 selon mes cycles d'entrainement), mon seul regret c'est le potentiel de mon rital, trop bas ^^ je crois que je commence a sentir le ralentissement, j'en saurais plus a la mise a jour salariale même si normalement il me reste encore de la marge

sinon pour les -100k/semaine ça pique, ça doit faire mal au cœur de se séparer de ses gros joueurs, tu espérais peut être remonter de suite en d3 j'imagine, c'est un pari très risqué que jouer une saison a perte :/ et j'avoue que la dernière saison a été un peu folle, du coup tu redémarres un nouveau cycle, reculer pour mieux sauter ;)

This Post:
00
197062.6 in reply to 197062.5
Date: 9/27/2011 1:09:47 PM
Bordeaux Black Keys
IV.24
Overall Posts Rated:
2222
Ok pour le coach, j'en ai un de niveau supérieur depuis toujours en fait. Je me demandais si c'était pas trop pénalisant d'en prendre un avec un niveau en moins à propos du rythme d'entrainement, sachant qu'à côté on peut économiser environ 15 000 dollars par semaine avec un coach moins bon.

Pour mon équipe en effet, je tentais de remonter en D3, mais ça devenait dur financièrement. Je préfère reconstruire sur la durée maintenant. En gardant mes stars, j'aurais sans doute été en playoffs encore, mais sans l'avantage du terrain, vu que j'aurais sans doute fini 3 ou 4e de la conférence. Donc sans doute trop difficile pour le titre et la remontée.

This Post:
00
197062.7 in reply to 197062.6
Date: 9/27/2011 1:33:18 PM
Overall Posts Rated:
11
la question est intéressante:
le coach 4 est idéal pour démarrer sur BB, ( j’entends pas là démarrer le jeu avec des joueurs a caractéristiques basses ) mais arrive un moment ou je pense qu'il pénalise plus qu'autre chose notamment lorsqu’on arrive a un certain niveau de primaires, donc oui y'a surement moyen d’économiser encore plus d'argent en descendant d'un cran mais bon s'il faut une semaine de plus(ou plus) a tes joueurs pour upper de 13 a 14 ou 14 a 15 par ex, est ce qu'on y perd pas plus d'argent a former un type en 20 semaines quand 15 suffisent
( j'avance des chiffres bidon c'est juste pour illustrer)
parce qu'au final si tu revends un multi énorme par ex de 22 ans formé avec un coach 5
avec un coach 4 tu arriveras aussi au multi énorme mais aura t il 22 ans, 23 ans ou plus, that the question? :D
donc si tu perds a la revente( a cause de l'age) l’équivalent de ce que tu as économisé, est ce si intéressant que ca de redescendre d'un cran
Après, chacun manage comme bon lui semble son équipe, je pense pas qu'il y ait de recette miracle ^^
juste un équilibre a trouver

From: Boogie
This Post:
00
197062.8 in reply to 197062.7
Date: 10/26/2011 8:08:48 AM
Bordeaux Black Keys
IV.24
Overall Posts Rated:
2222
Bon, ça faisait longtemps que j'étais dans cette poule, et mon équipe n'a pas supporté la refonte de l'effectif. Me voilà donc en D5, j'espère vraiment remonter directement sinon je me demande si j'aurais la motivation de continuer le jeu très longtemps.

J'ai eu une fin de saison difficile, avec mon meilleur joueur blessé pour les deux derniers matches de la saison régulière, alors que c'était des matches bien jouable pour moi, et si je les avais gagné j'aurais fini 5e, si j'en avais gagné qu'un seul, j'aurais fini 6e et donc avec l'avantage du terrain en barrage. Ce n'était pas fini, le joueur était encore forfait pour le premier match des barrages, et j'ai encore eu mon meilleur meneur blessé sur ce premier match, et un autre bon sur le second match. En gros, le sort voulait que je ne m'en sorte pas lol.

Bonne continuation à tous, bravo à mon adversaire barragiste pour s'en être sorti.

From: yoyo2k6

This Post:
11
197062.9 in reply to 197062.8
Date: 10/28/2011 3:04:59 AM
Overall Posts Rated:
11
Moi aussi je suis un ancien de cette ligue et j'ai eu le même souci cette saison.

Mon meneur était blessé les 3 premières semaines et son remplaçant n'a pas été du tout à la hauteur. Il s'est de nouveau blessé 2 fois dans la saison. Du coup, je l'ai vendu !!!

Etant donné que j'ai également renouvelé mon effectif, la "mayonnaise" n'a pas pris et donc j'ai mis du temps avant de remporter mon premier match.

Du coup, j'ai pris l'option de me laisser descendre en D5 avec un nouvel effectif à entrainer.

Bonne continuation à tous.

This Post:
11
197062.10 in reply to 197062.9
Date: 10/29/2011 8:13:08 PM
Overall Posts Rated:
55
J'espère que vous remonterez directement les gars ^^ Mais je ne me fait pas trop de soucis : Vous avez été de formidables adversaires pour moi durant les 3 saisons que j'ai passées dans cette ligue!! Bonne continuation à vous aussi !

Last edited by Al Don BigShot at 10/29/2011 8:13:38 PM

This Post:
00
197062.11 in reply to 197062.10
Date: 10/30/2011 8:13:05 AM
Bordeaux Black Keys
IV.24
Overall Posts Rated:
2222
Merci bien, bonne continuation à toi également, ainsi qu'aux autres de la ligue.

This Post:
00
197062.12 in reply to 197062.11
Date: 11/8/2011 12:39:59 PM
Overall Posts Rated:
11
J'arrive avec beaucoup de retard, désolé,
Je ne m’inquiète pas non plus pour vous, vous reviendrez très rapidement en div 4 et encore plus fort
Profitez de cette saison pour vous refaire la pilule ;)
a très bientôt

Advertisement