CHRONIQUE DU DIMANCHE N°2:
2 Journées de championnats bien agitées pour le C.C.C:
-Un duel loupé avec les Cadets, concurent direct à la 4éme place pour les P-O (comme la saison dernière), qui eux,ont fait un match à la maison de grande classe, 58% de réussite, 34 Passes Décisives et surtout leur monstre de Pivot Garandel qui a fait le travail, et s'occroit une respectueuse notation de 14.
-Il fallait donc recupérer ce point perdu au plus vite pour rester dans le coup... Les Sydneys à la maison, avec un public chauffé à blanc: le début de match a été un festival: +20 à la mi-temps. La fin de match a été longue et dure... il était temps que le buzzer retentisse. Mais la victoire est là et c'était nécessaire.
Pour le reste, pas de grosse surprise, on dira que la logique a tété respecté sur toutes ce rencontres, a noté le "loupé" des Orléans dogs qui n'ont pas réussi, chez eux, à chahuter les Ruffeys.Leurs espoirs de participation aux matchs de relégations (à moins d'un exploit), se limitent à l'attente de la dernière journée où ils devrons battre les Jets, en espérant que leurs écart de points ne changent pas...
Les moments fort: Antoine qui voit la victoire s'envolée dans les 15 dernière secondel face aux Toros (94-95), Les Cadets qui ont transpiré au Madison Square Garden, pour arrché la victoire aux Ruffets pendant les prolongatios (107-99)
On notera les 2 cartons des 2 leaders face "bas de tableau" :+79 et +80pts... à qui le tour
Enfin, bienvenue à Looney et sa Chichateam qui arrive en fin de saison, histoire de se chauffer avant sa reléguation en Leage V
Bonne semaine.