oui j'ai remarqué ça aussi.
ils sont là depuis longtemps mais stagnent ou régressent...
remarque, c'est bien pour nous car + facile de les classer derrière nous !
mais malgré cela, on ne monte pas.
pour ma part, je suis là depuis moins longtemps que toi, mais à chaque fois il y a 1 ou 2 équipes trop fortes pour te barrer le chemin...donc on a beau se renforcer, si tu as des Chivers ou des bibi descendant de D.III, on risque de ne jamais monter...
peut-être que dans d'autres ligues IV moins fortes on serait déjà en D.III,
mais l'inverse est aussi possible ! avec certainement des ligues IV + fortes et homogènes que la notre et on serait peut-être seulement 4e ou 5e ailleurs avec la même équipe...?!
je crois que certains préfèrent se laisser descendre d'une division pour espérer remonter aussitôt dans une ligue IV moins forte, mais c'est long et risqué (tu sais ce que tu quittes, pas ce que tu vas retrouver...).
en fait, je crois que c'est un des gros points négatifs de BB. Il n'y a pas assez de montées !
1 montée par ligue c'est trop peu, surtout que les saisons sont longues.
ils auraient dû faire plus de divisions et moins de ligue par division.
au lieu d'avoir 1 division I et 4 ligues de division II (et ainsi de suite) avec 4 descentes pour 1 montée par division, il faudrait seulement 2 ligues de division II, ce qui donnerait 2 montées par ligue au lieu d'1.
mais ça donnerait des divisions 6, 7, 8, etc, pour le même nombre total d'équipes.
je ne sais pas si je suis clair ?