Franchement les mecs, je monte mais je sais pas trop coment la... J'ai une bonne étoile quelque part. lol
Je n'y croyais vraiment pas trop en début d'année quand j'ai vu les morceaux de notre Div... Et encore moins quand j'ai vu la configuration des PO... et encore encore moins quand Serra, mon AS titulaire c'est blessé après la 1ère manche de la Finale...
et encore encore encore moins lorsque au bout de 10 min, mon meilleur joueur Rahmen se blesse ce soir...
Bref, cette montée tiens du surnaturel mais je la prends quand même et je suis bien heureux de m'extirper de cette div de fous... trop de niveau içi... Bon là ou je vais, ce sera encore plus violent... lol
Merci à Caza pour son super état d'esprit également pendant cette Finale, un vrai plaisir ;) et en espérant qu'il soit le prochain qui monte... J'en fais mon presque favori (en fonction de l'évolution de L'asvel...) et aussi de ce qui descendra de III pour me remplacer... En tout cas le mec qui va descendre va direct se pendre je crois =D