Question pour les deux candidats restants.
La communication:
Nous savons qu'en France, la communauté BB suit de plus en plus les parcours des EDF, notamment celle des U21 depuis quelques saisons grâce aux bon résultats. Comment allez-vous procéder afin de continuer à faire venir du monde sur le forum en terme de communication. Analyses des matchs, débats effectués pour décider des tactiques, etc..., jeux pour la communauté.
J'ai toujours été la première a dire que je voudrais faire vivre les forums de BB, des débats il y en aura avant les matchs et après.
Pour le coté "com" pour être franche si je veux correctement m’acclimater dès la première saison au fonctionnement des U21, ça sera sans moi. Mais si quelqu'un veut s'en charger cela sera avec plaisir.
Je trouve que la communication avec les autres utilisateur est important donc, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur ce sujet.
Merci d'avance.
Le plus important pour moi c'est d'avoir au moins deux échanges avec chaque manager toutes les semaines. Visu sur l'entrainement des semaines a venir et résumé des Up du Vendredi.