J'ai dit "je pense", effectivement j'en suis pas sur, mais si aucune compo n'a été faite, le plus logique c'est qu'on a joué en normal, si Narcisse avait préparé une compo à l'avance en jouant tranquille tant mieux.
@Mixt: Je reproche rien du tout à Narcisse, il fais ce qu'il veut, mais dans ce cas-là il ne se présente pas à un mandat qu'il n'honore pas. Ça prend 5min pour lire le bb-mail et faire la compo, et en vacance ou non il l'aurait préparé ce match s'il n'avait pas renoncé à son poste de sélectionneur.
Maintenant il fait ce qu'il veut,c'est lui même qui a dit qu'il était prêt à effectuer les manips si un autre sélectionneur était élu, c'est tout ce qu'on demande je crois. Après s'il n'a pas pu le faire à cause de sa vie privée, c'est tout à fait normal et personne ne lui en voudra je pense.
@Narcisse: Ca donne un peu l'impression que je m'acharne contre toi, mais je t'assure que c'est pas le cas, c'est juste que j'ai découvert récemment la situation de l'EDF, et je trouve regrettable qu'on essaye pas tous de sauver ce qui peut l'être, indépendamment des raisons(que je ne connais pas) qui ont provoqué cette situation:)
Last edited by pana-wan at 5/16/2011 6:48:50 PM