Dans cette optique, je vais donc m'atteler à préparer dès à présent la saison prochaine. Même dans le cas où je ne serais pas réelu, les tests seront de toute manière utiles au prochain sélectionneur.
Nous allons jouer quelques matches amicaux, je vais essayer de dénicher des adversaires de haut niveau afin de nous confronter à l'élite mondiale. Des joueurs seront également testés. Nous avons quelques joueurs qui n'entreront plus dans les plans la saison prochaine, par exemple Guichard, Pasquier, Ben Barek, qui vont entrer en phase descendante. Il sera bien evidemment necessaire de les remplacer.
Pour terminer cette longue bafouille, je tenais à tous vous remercier sincèrement pour votre soutien tout au long du mandat. Même si les résultats sont un peu frustrants au final, je crois que nous avons vécu deux saisons intenses en émotions.
Je remercie tous les managers des joueurs de l'EdF. Les discussions ont été très riches, leur implication a été très importante.
Je remercie également les managers des jeunes espoirs de l'EdF qui composeront l'équipe de France du futur. Je dois avoir 90% de retours dans mes contacts, et ca a souvent amené des discussions très intéressantes sur les plans d'entrainements, les stratégies pour trouver des compromis entre entrainement et résultats sportifs...etc...
Enfin, je remercie tous ceux qui ont été présents autour de l'EdF, que ce soit aussi bien par un petit mot d'encouragement ou par des débats sur la chatbox BBF, par exemple. C'est très important de voir l'implication de nombreux managers et ca pousse à avancer.
MERCI ET ALLEZ LES BLEUS!
PS: Pour ceux qui ne le font pas déjà, je vous invite à suivre l'excellent parcours de nos U21. Leur fin de saison s'annonce palpitante!