Il faut se détendre les gars, ce n'est qu'un jeu. Premierement, quand j'ai commencé, je n'ai fait travailler que la maniabilité de la balle avec les joueurs que j'avais, et pendant un peu de temps, Rivet en faisait parti, maintenant si le prix du transfert choque quelqu'un, qu'il aille demander a celui qui l a acheté pourquoi il a mis ce prix là et je pense que tu as donné la réponse Perpete, maintenant si sa cause un probleme a brian qu'il me désigne comme tricheur, mais ca ne risque pas d'aboutir car je n'en suit pas un.
En plus, j'ai cherché l'osmose dans mon équipe et j'ai fait souvent travailler 3 postes a la fois, ce qui m'a amené a avoir un jeu d'équipe correct, mais en conséquence je n'ai aucun joueur qui pourrait prétendre a une sélection nationale et il en sont loin, maintenant je pense qu'en D3 j'aurai beaucoup plus de mal.
En début de saison on a juger mon effectif trop restreint, mais c'était un choix, car pour pouvoir faire travailler presque tout le monde, il me fallait peu de joueur, ca a faillit me couter cher en finale avec les blessures de Eviqui et Froment.
Pour parler du picse, je n'ai pas picser toute la saison car j'ai joué le championnat, j'ai picsé des matchs evidemment, mais j'ai motsé aussi quelque fois, contre les grosses équipes, pour débuter les play off mon enthousiasme etait a 10, et je n'ai qu'une fois été a 11 durant la saison, pour la finale j'ai du jouer en normale chez toi car j'étais devenu trop faible en enthousiasme et je suis remonté a 8 pour la belle.
Maintenant, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi, alors que ton enthousiasme devait etre assez fort du fait d'un picse régulier tu es joué les 2 premiers matchs de la finale en normale?
J'ai mangé mon pain blanc pendant les autres saisons, et je crois que après notre match de championnat tu avais dit que mon équipe n'était pas du tout impressionnante, et tu avais raison. Maintenant, la finale c'est joué a rien, donc j'espére que tu monteras cette saison, car c'est vrai qu'une saison avec 21 victoires c'est chiant, mais ca veut dire que tu es proches.
Pour finir je te dirais qu'une chose : " avant d'etre grand dans la victoire il faut apprendre a etre grand dans la défaite!", tient le toi pour dit...