BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > saison 7 année de la sucette

saison 7 année de la sucette

Set priority
Show messages by
This Post:
00
58107.185 in reply to 58107.184
Date: 2/23/2009 12:32:57 PM
Overall Posts Rated:
4848
Quand ça veut pas ça veut pas.

Johany

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager
From: bodyboy
This Post:
00
58107.186 in reply to 58107.183
Date: 2/23/2009 2:27:36 PM
Overall Posts Rated:
00
Il faut se détendre les gars, ce n'est qu'un jeu. Premierement, quand j'ai commencé, je n'ai fait travailler que la maniabilité de la balle avec les joueurs que j'avais, et pendant un peu de temps, Rivet en faisait parti, maintenant si le prix du transfert choque quelqu'un, qu'il aille demander a celui qui l a acheté pourquoi il a mis ce prix là et je pense que tu as donné la réponse Perpete, maintenant si sa cause un probleme a brian qu'il me désigne comme tricheur, mais ca ne risque pas d'aboutir car je n'en suit pas un.
En plus, j'ai cherché l'osmose dans mon équipe et j'ai fait souvent travailler 3 postes a la fois, ce qui m'a amené a avoir un jeu d'équipe correct, mais en conséquence je n'ai aucun joueur qui pourrait prétendre a une sélection nationale et il en sont loin, maintenant je pense qu'en D3 j'aurai beaucoup plus de mal.
En début de saison on a juger mon effectif trop restreint, mais c'était un choix, car pour pouvoir faire travailler presque tout le monde, il me fallait peu de joueur, ca a faillit me couter cher en finale avec les blessures de Eviqui et Froment.
Pour parler du picse, je n'ai pas picser toute la saison car j'ai joué le championnat, j'ai picsé des matchs evidemment, mais j'ai motsé aussi quelque fois, contre les grosses équipes, pour débuter les play off mon enthousiasme etait a 10, et je n'ai qu'une fois été a 11 durant la saison, pour la finale j'ai du jouer en normale chez toi car j'étais devenu trop faible en enthousiasme et je suis remonté a 8 pour la belle.
Maintenant, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi, alors que ton enthousiasme devait etre assez fort du fait d'un picse régulier tu es joué les 2 premiers matchs de la finale en normale?
J'ai mangé mon pain blanc pendant les autres saisons, et je crois que après notre match de championnat tu avais dit que mon équipe n'était pas du tout impressionnante, et tu avais raison. Maintenant, la finale c'est joué a rien, donc j'espére que tu monteras cette saison, car c'est vrai qu'une saison avec 21 victoires c'est chiant, mais ca veut dire que tu es proches.
Pour finir je te dirais qu'une chose : " avant d'etre grand dans la victoire il faut apprendre a etre grand dans la défaite!", tient le toi pour dit...

This Post:
00
58107.187 in reply to 58107.186
Date: 2/23/2009 3:19:13 PM
Overall Posts Rated:
00
Je ne te considère pas comme un tricheur et ne remets pas en cause ta victoire puisque je l' avais annoncée avant les matches .
Personnellement je ne suis pas du tout tendu , malgré le comportement de certains qui se reconnaitront envers moi .
Concernant la vente de ton joueur à plus d' 1 million $ , je pense que c" était ton jour de chance ...Car il ne me semble pas qu' il en valait la moitié ... et encore !

Mon choix de picser les 2 premiers matches était simple : J' étais persuadé que tu jouerais à fond le 1er match chez toi , et qu' en picsant , je prendrais l' avantage sur toi en enthousiasme pour le ou les matches suivants. J' ai joué le 1er match avec le même enthousiasme que toi c' est à dire : 10 . Je n' avais donc pas l' ombre d' une chance même si j' avais joué en Play off de la saison .
Pour le 2ème match , je savais que si je jouais en play off de la saison , je te battrais à coup sur avec mon enthousiasme supérieur et l' avantage du parquet.Il me fallait donc envisager de picser avec le risque éventuel que tu joues à nouveau en play off de la saison et que tu me sortes en 2 matches. Mais je savais que tu ne prendrais pas ce risque car tu préfèrerais jouer une 3 ème manche chez toi quitte à zapper la 2ème manche en picsant pour regonfler ton enthou .Choix que tu as fait avec une tactique qui a bien failli marcher.
Pour la 3ème manche je me suis présenté avec mon meilleur enthousiasme depuis mes débuts sur BB : 11
La suite tu la connais : 11 d' enthou pour moi , 8 pour toi avec 2 joueurs majeurs blessés , et malgré tout un match à sens unique et une partie maitrisée par tes joueurs de bout en bout ... Avec de mon coté des choix tactiques optimum tandis que tu optais pour une défense " passe partout ".
Ton équipe était très nettement au dessus du lot et je ne te le repproche absolument pas .
Ce qui me gave c' est qu'il ne soit pas permis d' exprimer un avis critique sur certains aspects du jeu que je déplore sans être pris pour un mauvais perdant ou traité de noms d' oiseaux par certains .

Concernant mon dernier amical , il s' agissait bel et bien d' un fiasco car il a eu un impact direct sur la forme de mes joueurs(certains manquant de temps de jeu , d' autres en ayant trop du fait de l' avalanche de fautes et des prolongations ...).
Les fruits de cet amical devaient être des ups espérés sur mes joueurs principaux sur des caracs importantes pour jouer contre toi .Cela s' est soldé par un down en jump shoot pour mon pivot (Voir ses stats au tir sur le match d' hier ...).

Mais il est clair que même avec une fin de saison moins calamiteuse , je n' aurais pas peser lourd contre ton équipe au complet.

Effectivement j' avais déclaré lors de notre match inter conférence que ton équipe ne m' avait pas impressioné , et c' était vrai .
Dommage pour moi qu' elle était méconnaissable en cette fin de saison !!!

Voila j' arrête ici pour les explications sur mes choix tactiques concernant cette finale et je laisse la place aux donneurs de leçons .

Bon vent à toi en DIII , ce dont je ne doute absolument pas.

Brian

This Post:
00
58107.188 in reply to 58107.187
Date: 2/23/2009 3:45:57 PM
Overall Posts Rated:
00
Ok, en tout cas sache que je comprend que 2 finales perdu ca enerve, mais tu sais je joue aussi a hattrick et le principe est le meme, les premiers arrivé prennent l'avantage et quelque part c'est logique, j'ai passé 6 saisons en ligue VI avant de monter, mais c'était un choix pour avoir une équipe plus competitive et pas faire le "yoyo" entre deux divisions. Mais bon le probleme avec BB, c'est que la draft n'aide pas car tu te retrouves avec les" restes" et c'est pas facile de faire de l'argent, enfin moi j'ai du mal, j'ai 300 000 EUROS en caisse et je n'arrive pas en avoir plus, comme j'ai peu de joueurs je n'en ai pas a vendre, donc je tourne en rond, en montant, il faudra que j'attende la draft de la saison prochaine pour espérer avoir 1 ou 2 joueurs interressant qui me permettrait de remonter l'économie de mon club, mais moi aussi je galere, alors il faut prendre son mal en patience et attendre que le vent tourne en ta faveur, avec tes résultats, ca ne dvrait pas tarder et après qui sait, on pourra peut etre plus t'arreter. Mais il ne faut pas tout remettre en question, car si c'est dur pour toi, pense a ceux qui vont galerer, car la saison prochaine sauf grosse descente de D3, tu devrais écraser tout le monde. C'est vrai que la préparation de la finale n'a pas été optimum pour toi, heureusement pour moi, mais la chance sa tourne, alors bonne chance pour la suite.

This Post:
00
58107.190 in reply to 58107.189
Date: 2/23/2009 4:39:24 PM
Overall Posts Rated:
102102
Oh putain xD
Edit explicatif : Bomberini a 35 ans. C'est normal qu'il aie des downs à cet age.
Allez bon vent Brian ;)

Et coucou notamment à UGAP et à son manager Germain que je connais déjà.

Last edited by Dunker Joe at 2/23/2009 5:30:11 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
58107.191 in reply to 58107.190
Date: 2/23/2009 6:19:06 PM
Overall Posts Rated:
00
Evidemment que c' est normal ... Crois tu que j' ignorais ce risque et cette épée de Damoclès ?
Il faut pour le coup vraiment avoir le QI d'une huître (Ca tombe bien pour toi c' est la saison !) pour ne rien entendre à l' effet boule de neige de ce match amical que j' ai décrit .

Pour ta gouverne , mon message ne t' était pas destiné , tu seras donc bien gentil de laisser Bodyboy y répondre.

Obrigado

Brian

This Post:
00
58107.193 in reply to 58107.192
Date: 2/24/2009 2:40:14 AM
Overall Posts Rated:
00
J' ai constaté que pour Bomberini , les down correspondaient à des semaines avec un temps de jeu non compris dans la fourchette 48/90.
Cela ne constitue pas une preuve mais représente pour moi un élément que je prends en considération dans ma gestion d' ou le temps de jeu régulier de ce joueur toute la saison ...

Last edited by BRIAN SCANLAN at 2/24/2009 2:40:43 AM