Merci a ceux qui m'ont soutenu durant les élections ainsi qu'aux messages par BBmail.
Encore une fois bravo à Bonato pour son mandat ainsi qu'à son staff.
Comme pour les A il y a de nombreuses saisons, la traversée du désert commence maintenant.
Qui si je ne me trompe a déjà été annoncée par Bonato du fait de la qualité quelque peu inférieure de l'effectif pour ces deux prochaines saisons. De plus, en suivant tes discours pré-élections, tu admettras je l'espère que tu n'apparaissais pas comme annonçant des résultats extraordinaires si tu étais élue toi-même.
Maintenant, laissons au moins à Phoenix jusqu'à sa première défaite avant de l'enterrer, ça semblerait logique. On pourra toujours voter pour un autre candidat dans deux saisons si besoin est, c'est l'avantage des U21, c'est que chaque génération est différente, donc on peut avoir un coup de mou temporaire sans que cela affecte trop le futur. Après les 4 saisons que nous venions d'avoir, il était probable que cela arrive avec n'importe lequel des candidats à ce poste.
Faux, la main mise de tout les chateur de BBF sur les EDF est gage de mauvais résultats, il suffit de voir que sur ce magnifique forum le dernier post concernant les U21 date d'Avril 2015 ;o).
Ils préfère faire du grand n'importe quoi plutôt que de laisser les autres managers s'amuser.
Le tout sous ton regard amusé voir provocateur sur le dit forum.
Last edited by Laetitia85 at 2/23/2016 3:22:07 PM