Je pense aussi qu'aujourd'hui le nerf de la guerre c'est la formation de jeune, mais ça implique du temps, des risques aussi et un choix concernant le championnat ou la coupe voir les deux...
Sur les forums, une annonce a été faite concernant une futur taxe pour les comptes en banque très chargés afin d'éviter que certains joueurs puissent stocker en masse de l'argent sans l'utiliser à voir si vraiment on verra un changement grâce à cela sur le marché des transferts mais sincèrement j'en doute.
Déjà c'est pas prêt d'être mis en place et puis certains de la communauté BB risque de ne pas être vraiment content :p
Les draftés effectivement j'ai vu une baisse de prix de vente cette année comparée à l'année précédente mais est ce que ça va durer? peut être due aussi au fait que beaucoup de joueurs ont compris que former pendant 2 à 3 ans un jeune pour le vendre est très rentable aujourd'hui...
Perso mon renfort AS m'a bien foutu dedans financièrement et j'ai du me rabattre sur un joueur bon mais sans plus à mon sens, j'attends donc de voir son rendu sur le parquet mais quand on connait notre ligue et son niveau, je ne m'attends pas à des miracles :(