Bon, mes petites impressions sur les matches de ce soir, que je suivrai d'un oeil en regardant Barça-Arsenal !
Notre leader, les Fort Wayne Pistons, se déplace chez les Wisconsins Barons, qui viennent de se faire battre chez les Squadrers malgré une motivation supérieure. Je vois mal FWP ne pas gagner.
Skunk se déplace chez Ferrismagic et devrait l'emporter d'autant que le coach de Ferrismagic n'a pas joué en "tranquille" lors de son dernier match, pourtant gagné d'avance chez Asatb.
Les Squadrers reçoivent DreamTeam38. Là encore, l'équipe de notre division devrait s'imposer, d'autant que les Squadrers ont dû refaire monter leur Enthousiasme ces derniers temps, contrairement à DreamTeam38. A mon avis, il n'y aura pas de match.
Team Francky joue un match couperet chez John Team ce soir. Les deux équipes sont à 6-8, mais John Team peut encore espérer les PO et craindre les PD. Je vois John Team s'imposer de peu, à Attitude égale
Enfin, mon équipe se déplace chez Chicagonesse, 7-7 pour l'instant. Un effectif solide mais un blessé, des joueurs en forme, mais les Squadrers sont allés gagner là bas. Alors pourquoi pas mes petits Dragons ?