************************************************************************
* 4ème match : La Russie
*
(http://www.buzzerbeater.com/country/1011/nt/overview.aspx)************************************************************************
Avant de parler du match précédent et du suivant, vous trouverez une présentation hors norme d'un de nos joueurs U21 à savoir Johan Romet. Son coach s'est complètement lâché dans son communiqué. Donc si vous voulez rire un peu ...
Ce 2ème tour se poursuit. La victoire serbe nous complique un peu la tâche et surtout nous oblige à une victoire contre la Russie.
Si le travail a été très bien fait contre la Finlande avec une grosse victoire permettant de prendre une petite avance au GA, ceci ne suffira pas pour les 3 premières places et également pour une éventuelle demie. Il faut donc tout faire pour battre la Russie qui va nous motser comme elle l'a fait lors de la saison 16 notamment où c'était déjà ce manager à la tête des U21 Russes (en charge des U21 de la saison 16 à 19 et de la NT en saison 23 et 24 !).
Bref, ca va être cette fois un gros gros match qu'il faut gagner absolument quel que soit le prix à payer en terme d'enthousiasme sur ce match.
En parallèle, aura lieu un match Lituanie - Italie. Une défaite de la Lituanie validerait notre 3ème place à minima (que ce soit en cas de victoire ou défaite contre la Russie) et donc une qualification pour les préliminaires du mondial (objectif que j'avais affiché dans mon discours pour essayer de faire revenir la France au mondial depuis la saison 25). Une défaite de l'Italie et une victoire Française nous permettrait de nous qualifier pour les demies finales dès lundi.
Par contre en cas de défaite Française et défaite Lituanienne, autant vous dire qu'il sera presque impossible d'aller en demi finale.
Bref, sport et mathématiques seront à l'honneur lundi à 16h30 !
Last edited by bonato_2000 at 4/9/2015 4:54:47 AM