C'est pénible de se voir privé du fait d'avoir lu.
Limiter les impacts du pics tu l'ajoutes là. Très bien.
Personnellement, je serai plutôt pour qu'il modifie la forme, comme avec la gestion des minutes (malus en cas de mots, bonus en cas de pics), que l'enthou ne soit fonction que des victoires, défaites et attente des supporters (puisque lorsqu'on s'économise, c'est plutôt physiquement).
Lisser le niveau des transferts au sein des niveaux tu fais ça comment sans détruire l'aspect économique et formation du jeu ?
On aura le droit à un tarif limite de transfert ? Par saison ? Oh bah non par saison ça avantagera encore ceux qui ont commencé avant moi.
Donc en gros, espacer les écarts entre division, avantager encore plus les grosses divisions dans lesquels un certain nombre d'équipe sont plus haut pour avoir débuté plus tôt ??.
Donc on réduit l'importance d'une salle.
Si on ne fait pas de la formation, on est mal donc tu fais fuir encore plus de joueur (je croyais que ton but chevaleresque était de les intéresser ?).
Tu proposes un beau principe, mais "rien de concret" (merci de me lire :p)
Non Etendard ne s'est pas tant promené en finale, et a aussi eu une conférence pmlus tranquille (cf la stabilité des équipes, en comparaison à notre conf' où seul USOAA a été botifié 2 matchs avant les PO).
Mais tu devrais être satisfait du fait de voir que le vainqueur de cette saison s'en est sorti sans avoir à toupicser constamment
Last edited by Dunker Joe at 2/23/2009 4:10:08 AM