Il est grand temps qu'on en change quand même. A la place de Perpete qui a dominé la saison régulière...à la régulière j'ai envie de dire, je serais vert.
D'où le changement sur la baisse de forme pour une nouvelle recrue. 
Même si ça ne changera pas fondamentalement la situation, ça va dans le bon sens. C'est d'ailleurs sans doute en partie à cause de cette annonce et du fait que les 2 premiers de conf2 n'ont pas joué la montée à fond que Josh s'est lancée dans cette strat' cette saison.
Après, emmagasiner pour recruter du lourd au dernier moment, c'est quelque chose qui a toujours existé sur BB et qu'il est très difficile de virer, à moins d'avancer la date limite de transfert, ce qui pose des soucis en cas de blessure. En foot, il y a bien le joker blessure qui existe. 
Mis à part ce genre de chose, je ne vois pas comment on pourrait contrecarrer ce type de gestion, sinon à mettre en place un système d'harmonie d'équipe/attachement comme c'est le cas sur PPM ou Maxithlon. Mais c'est une suggestion qui est discutée depuis un moment et refusée jusqu'à présent par les BB. Pour eux, cette idée d'harmonie d'équipe, c'est en terme d'implémentation la baisse de forme comme ils l'ont expliqué dans leurs news en début de saison.
Last edited by Dunker Joe at 6/5/2013 7:02:21 AM