BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 18

Saison 18

Set priority
Show messages by
This Post:
00
201243.17 in reply to 201243.16
Date: 12/7/2011 3:13:52 AM
Overall Posts Rated:
467467
Pas tout à fait Julietta c'est Juliette, donc. Ok. Oh, pardonne-moi si je me montre un peu intrusif et indiscret mais comprends aussi qu'une fille sur ce jeu ne passe nécessairement pas inaperçue! Et a fortiori quand elle joue les premières places et s'exprime dans un français parfait. Je ne peux pas m'en empêcher: Dès qu'une fille présente toutes ces caractéristiques sur internet, elle m'interpelle et je me sens obligé d'enfiler mon costume d'e-séducteur. Mais voilà, maintenant que le mystère est éclairci, nous pouvons nous concentrer à nouveau sur le basket et le jeu!

Merci d'avoir remarqué mon équipe ainsi que ma relative fraîcheur dans le jeu, mais j'ai bien noté que cette division était relevée et qu'il fallait mettre les petits plats dans les grands pour espérer avoir une chance de se maintenir. C'est pour cela que je me suis offert un vrai bon joueur. En espérant qu'il m'aide dans les semaines futures.

A bientôt!

This Post:
00
201243.18 in reply to 201243.17
Date: 12/8/2011 5:18:25 PM
Overall Posts Rated:
66
Juliette ?! Personnellement j'aurais pensé à julien, m'enfin...^^

Pour ton joueur c'est ce que j'ai vu, bonne recrue, par contre, ton équipe était plus équilibrée avant, et c'était ça ton point fort pour moi. M'enfin dès demain on a un match en LP, donc on verra bien ce que ça donne :) En tout cas tu fais quand même un bon début de championnat :)

Bon résultat de ce soir : Victoire de nouveau contre une ligue III, ok il avait mis ses remplacents, mais il faut bien que je relativise :D Lol. Je joue une très très belle équipe de ligue IV au prochain tour ( http://www.buzzerbeater.com/team/35810/overview.aspx ) qui a passé pas mal de temps en ligue III, autrement dis ce match me fait encore plus peur que les précédents, mais je jouerais ma chance à fond :)

Belle victoire en coupe Julietta, tu tombes contre la personne qui à éliminés un de mes amis IRL ce soir, j’espère donc que tu pourras le venger comme il se doit, je te fais confiance :) A noter aussi la qualif de Gat et qui ne devrait pas avoir trop de mal à passer le second tour... ( ligue V :p ), et malheureusement, la défaite de Seoul Club Basket Association.

This Post:
00
201243.19 in reply to 201243.18
Date: 12/9/2011 3:25:44 AM
Overall Posts Rated:
11
Prochain tour pas évident encore une fois, mais je crois en mes chances ! Bon courage à toi Fab80300 pour la semaine prochaine, ou l'adversaire à l'air d'avoir l'habitude de présenter son banc contre des équipes moins bien classées. Attention, sa semaine n'est pas très chargée... Belle recrue que tu as récupéré AugustJuillet le "e-séducteur", avec un gros gros shoot intérieur j'imagine. Pour SCBA (Séoul, etc.), il va falloir prendre garde, car il va pouvoir se consacrer au championnat maintenant, et ca risque de faire mal (malgré son début de saison médiocre)...

This Post:
00
201243.20 in reply to 201243.19
Date: 12/9/2011 6:50:39 AM
GatPact
IV.30
Overall Posts Rated:
55
Bien joué pour votre qualif à tous les 2 ! remplaçants ou pas, ça reste une belle victoire, le manager d'en face fait des choix, et parfois il pense que ça va passer quand même :P C'est vrai que je suis bien loti encore cette saison en coupe, mon adversaire devrait pas être insurmontable (attention à l'excès de confiance quand même!). Et j'ai un gros match samedi contre fripouille ... avant d'aller bientôt chez Julietta. Juliette, Julien, Julio, Julie .... un débat très intéressant mais qui m'a permis de rigoler un bon coup en lisant les facéties de l'e-séducteur !

En tout cas un forum actif, c'est sympa !

Bons matchs
A+

This Post:
00
201243.21 in reply to 201243.20
Date: 12/9/2011 7:24:09 AM
Overall Posts Rated:
467467
C'est le but, mon cher, c'est le but, que vous riiez! Mais je dois avouer que s'il s'agissait d'un garçon, je serais déçu, c'est comme ça! DSK inside.

En ce qui me concerne, entrainement assez moyen avec la blessure au bout de 6 minutes de jeu d'un de mes trainees, mais trois joueurs entraînés car je tiens également à rappeler à Albert que j'ai remplacé mes deux titulaires avec un intérieur que vous avez tous remarqué mais aussi un meneur, qui vous surprendra peut-être. En attendant la semaine prochaine pour de meilleures formes... Deux gros matchs de championnat tout de même. Nous verrons s'il est possible d'envisager encore la cinquième place.

This Post:
00
201243.22 in reply to 201243.21
Date: 12/9/2011 7:52:50 AM
GatPact
IV.30
Overall Posts Rated:
55
Aff quel talent ! tu remets ça avec "DSK inside" ! merci
Plus qu'en SI, ton pivot a l'air surtout balèze aux rebonds.
C'est vrai que le niveau de la poule monte à grande vitesse, angelinos qui avait fait une bonne saison la précédente se retrouve 7ème. Il y a beaucoup moins d'équipes plus faibles. Et les équipes fortes sont toujours là, notamment dans la 1ère conférence avec fripouille et V2B qui sont très costauds! Quand à la saison de SCBA il va surement remonter un peu, mais c'est clair qu'on l'attendait plus haut.

This Post:
00
201243.23 in reply to 201243.22
Date: 12/9/2011 8:05:22 AM
Overall Posts Rated:
467467
Je ne révélerai pas les forces de mon nouvel intérieur même s'il est tout de même facile de savoir ce qu'il vaut étant donné qu'il a joué tous les matchs de cette saison sans exception avant que je ne le recrute. Toutes les minutes même! Disons qu'il va me faire beaucoup de bien et qu'il va combler les faiblesses de mon ancien pivot, tout en étant largement plus jeune et en ne perdant rien des qualités dont mon allemand bénéficiait. Bon, quand je vois les meilleurs de la division, je me dis qu'il ne me reste plus qu'à ajouter 4 joueurs de son calibre pour être champion, alors j'ai le temps d'attendre... D'ailleurs je ne regarde pas encore vraiment le haut du tableau, histoire de ne pas me faire trop de mal. J'ai déjà été en position de monter en DIII avec mes précédentes équipes mais cette division IV est surement la plus relevée de toutes celles dans lesquelles j'ai évolué. Alors j’entraîne les jeunes, je fais progresser mon équipe, et j'attends patiemment!

Je suivrai tout de même cette fin de saison avec attention, histoire de repérer les prochains gros de la saison prochaine

This Post:
00
201243.24 in reply to 201243.23
Date: 12/10/2011 5:18:22 AM
Overall Posts Rated:
66
Il est vrai que la saison de séoul me "déçoit" un peu, mais bon je suis sûr qu'il va se reprendre, et ce n'est pas vraiment bon pour nous ^^ En ce qui te concerne Gat, non seulement tu fais la saison parfaite actuellement, mais ton parcour en coupe risque d'être admirable aussi. En tout cas j’espère que les 3 équipes encore en liste iront le plus loin possible, et si jamais je viens à être sortie, je viendrais assister à vos match, en espérant qu'il reste des places VIP :D

Quand je te disais que tu avais perdue pour moi, c'était sur le papier, car je ne connais pas les caractéristiques de tes joueurs ( malheureusement :D ). Après je te fais confiance, tu es un bon manager donc le choix a dût être forcément bon.
Et donc d'ailleurs... Tu as eu d'autres équipes avant ?! Depuis quand joues tu alors ? :$

This Post:
00
201243.25 in reply to 201243.24
Date: 12/11/2011 12:51:04 PM
GatPact
IV.30
Overall Posts Rated:
55
Je crois que ton équipe n'a rien à envier à personne Fab, surtout à la vue des notes d'hier soir :P
C'est vrai que pour l'instant ça se passe bien pour moi, mais une erreur tactique et la défaite est vite arrivée. Quant à la coupe, je suis logé à la même enseigne que vous, tant que le tirage est favorable, ça passe, dès que tu tires une grosse équipe, tu gicles !
En tout cas la lutte pour le titre sera intense, y'a toujours des surprises en playoffs !

This Post:
00
201243.26 in reply to 201243.25
Date: 12/16/2011 2:11:47 AM
Overall Posts Rated:
11
Aie... C'est pas passé loin, mais mon parcours en coupe est terminé pour moi... Mauvais choix tactiques cette semaine en tout cas... Bravo à tous ceux qui ont su rester en coupe !

This Post:
00
201243.27 in reply to 201243.26
Date: 12/16/2011 10:22:08 AM
GatPact
IV.30
Overall Posts Rated:
55
En effet tu perds de peu, 6 tours ça reste quand même un beau parcours. Fab et moi sommes passés mais vu le prochain adversaire, c'est surement le dernier tour. 7 tours, ça restera mon record en tout cas.

Advertisement