BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Fulek49
This Post:
00
181677.18 in reply to 181677.17
Date: 4/26/2011 5:05:47 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Ah merci pour cette description de ma petite ville, ça m'a bien fait rigoler!!! lol merci Wikipédia.

Mûrs-Erigné est en effet une petite ville située tout près d'Angers dans le Maine et Loire mais ce qui n'est pas dit dans cet description c'est que le Maine et Loire est, comme pourrait l'être le Béarn, les Landes ou la ville de Limoges, l'un des grands bastions du basket français couronné (enfin dirons nous!!) la saison dernière par le titre de Champion de France de Cholet. Et Mûrs-Erigné dans tout ça, vous me direz, le club de Mûrs-Erigné (Basket Club) c'est 2 équipes fanions (filles et garçons) en championnat régional et pas moins de 250 licenciés et 25 équipes ... Enfin voilà pour les explications.

En ce qui concerne mon équipe virtuelle, tout va pour le mieux, la victoire "revanche" sur le fil face à Tiger Of Mada m'a plus que satisfait, dans ce match piège par excellence, mon équipe a vraiment réalisé le hold up parfait, désolé "Alex Le Tigre".
Evidemment n'ayant pas encore réalisé mon recrutement (les prix sont exorbitant en ce moment!!), j'avais vraiment peur de la défaite, il n'en fut rien fort heureusement. Maintenant j'ai un peu de temps pour bien choisir les joueurs que je dois recruter mais mon équipe a déjà prouver qu'elle était compétitive dans l'état donc wait and see.

Contrairement à toi Cazabat, je pense que j'ai vendu Dylan Marthe à un prix logique 600K, j'en aurais voulu plus mais c'était déjà bien, par contre j'ai super bien vendu mon meneur Remi Ganivet, 368K pour un trentenaire correct mais c'est tout, ça c'était une bonne affaire.

Et pour cette 2è journée, Magic Lille s'est fait surprendre par EBMB, attention cette équipe va en faire ch... plus d'un, moi je ne l'avais pas sous-estimé pour mon match d'ouverture. Na!! Le CSP s'est bien repris et L'élan a assuré contre un Knight-Mare qui semble t-il s'est réservé ... Hum ...
C'est vrai Que Bruno Jeanne coute cher ça doit pas laisser grand chose pour les autres? hun?

Bon sur ce ... fin de la conférence de presse!!
A+

Last edited by Fulek49 at 4/26/2011 5:32:47 PM

This Post:
00
181677.19 in reply to 181677.18
Date: 4/28/2011 8:29:19 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Place à la coupe ce soir ... Le tirage a plutôt été clément dans l'ensemble pour notre ligue puisque la plupart de nos adversaires sont des "équipe gérée par l'ordinateur" sauf pour 2 ou 3 équipes il me semble.

Bon match à tous

This Post:
00
181677.21 in reply to 181677.20
Date: 5/3/2011 6:05:48 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Il est vrai que mon meneur m'a couté un peu cher mais un joueur d'une telle qualité pour un salaire plutôt abordable c'était une affaire que je ne pouvais pas laissé passer puisque j'en avais les moyens. Et puis, la dernière que j'avais mis 1 M$ sur un joueur, c'était Dan Simion et il était largement moins fort que lui et on voit ce qu'il a réalisé en 6 ou 7 saisons.

Moi j'ai misé sur la jeunesse même si l'expérience en prend un coup, ... du coup.

Ah mais EBMB n'est pas un inconnu, il était déjà en Ligue IV.44 (conf 1) il y a quelques saisons mais était largement moins fort!!

Vu l'enthousiasme que tu dois avoir, tu dois pouvoir battre le CSP ...

Moi aussi, je voudrais bien qu'il sélectionne mon joueur Romain Salesse, Bruno Jeanne, lui, est sur de l'être, sauf blessure.

Bon match pour ce soir

This Post:
11
181677.23 in reply to 181677.22
Date: 5/5/2011 6:21:50 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Victoire de Lugol c'est vrai, mais c'est surtout qu'il avait un fort enthousiasme après une bonne gestion de son début de saison, ce qui me posait un certain dilemme pour la tactique à employer et franchement je ne m'attendais pas à tenir le coup autant en tranquille, je m'attendais plutôt à prendre 15-20 pts, mais ayant une victoire d'avance je pouvais me permettre une défaite.

Par contre là où je trouve qu'il y a un problème de réalisme, c'est que mon équipe a dominé les 3 premiers 1/4 temps avec un +15 à l'arrivée et que sur le dernier elle soit totalement débordée, ce n'est pas crédible. Il est vrai que mon pivot Dan Simion n'ayant pas eu le rendement habituel et mon meilleur s'étant blessé au début du 3è 1/4 temps, cela a pu jouer. Après je ne remets pas en cause la victoire de Lugol mais c'est en général, le déroulement des matchs qui me pose plus problème, contre Tiger Of Mada, ce fut la situation inverse j'ai été mené tout le match puis je gagne en ne menant presque jamais de la rencontre. Qu'en pensez vous?

Allez retour à la coupe, bon match à tous

This Post:
00
181677.25 in reply to 181677.24
Date: 5/6/2011 10:04:55 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Quelques défaites sont à déplorer cette semaine en coupe Magic Lille, Cleveland65, Doudousteam et toi, Knight-Mare par conséquent, désolé pour vous.

Je vais enfin pouvoir accueillir en coupe pour le prochain tour, une Ligue V et vous autres votre prochain tour ça donne quoi?

Mon prochain match Cleveland65 qui semble s'être renforcé à l'intérieur cette semaine ... hum ...

Bon week-end

This Post:
00
181677.27 in reply to 181677.26
Date: 5/11/2011 6:19:56 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Pour notre conférence je rajouterais Lugol qui fait un bon débute de saison, Magic Lille, même si, comment dire, hier soir, ça a été quelque peu difficile pour eux, et sans oublier Tiger Of Mada qui doit confirmer ses bonnes prestations de la saison dernière, j'ai une revanche à prendre en playoff!!

Dans l'autre conf l'Elan, l'ASEA, et Knight-mare ont pris les devants mais Thiapolo reste une équipe dont il faut se méfier.
Par contre le CSP semble avoir du mal cette saison, ce n'est plus le CSP d'il y a 2 saisons.

En ce mardi, il fallait accueillir pour gagner, à part EBMB qui a subi la loi de Lugol, pas mal d'interceptions mais une réussite plutôt moyenne.

Eh! McDuck, on signe où pour la place en finale de coupe? !!

Advertisement