Je vais essayer ( je dis bien essayer ) de justifier mon poste, il me semblait pourtant pas qu'il fallait un doctorat pour le comprendre... Bref.
J'aime bien que les choses soient claires, les sous entendus ne me plaisent pas et peuvent être mal interprétés, et apriori je ne suis pas le seul a ne pas avoir compris.
Quand je parle d'arrangements via BBmail, je parle pas de ton mail complètement inutile que tu m'a envoyé à la mi-temps... Ca aurait changé quoi que tu saches si je joue en pressing ou en 1-3-1 ? Absolument rien.
Inutile? Peut être pour toi, pas pour moi. J'aime bien discuter avec mes adversaires de temps en temps, par curiosité, pour savoir si j'ai vu juste au niveau tactique et tout banalement parce que ça m'intéresse. Quant bien même on approuve pas, il me semble qu'avec un brin de politesse on peut tout de même répondre mais apparemment il n'en est rien pour toi .
Par contre, tu m'avait pas envoyé un mail en fin de saison passé pour pouvoir battre ESLB en finale ?
Je perd de 5pts au 3è match, donc je serais sans doute monter en trichant, mais avec quel honneur ? Aucun.
C'est ton avis. Les pics mutuelles sur Buzzerbeater sont courants, ils font partis du jeu. Que tu l'acceptes ou non chaque adversaire peut te demander, c'est son droit...tout comme le tien de refuser... de la à en faire des caisses et ne plus pratiquer le forum il y a un monde !
Celui-la, allié à ceux reçu dernièrement de la part d'autre managers de la ligue ont eu raison de ma patience...
Demande aux adversaires d'Armstrong ce que ca fait que de perdre contre un mec dopé... Quand tu restes intègre et que les tricheurs font la une, y'a de quoi être frustré, non ?
Que les Darks et son manager Présicoach t'ai demandé un pics mutuelle en quart de finale ne me dérange pas, ça fait parti du jeu et ta comparaison avec Armstrong me parait disproportionnée(ici c'est un JEU!). Son équipe est encore trop faible pour prétendre monter ou jouer un rôle pour les PO, maintenant sa demande est légitime, après a toi de juger si tu acceptes ou pas. Je regrette juste ton attitude sur des faits de jeu qui font débats et ou tu ne détiens pas la sainte vérité, mais après tout, ton agacement est certainement proportionnel à ta déception et les gens se feront une idée de toi en te lisant. Pour ma part, je sais à quoi m'en tenir.
Last edited by calimero23 at 4/13/2011 4:00:34 AM