BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > Saison 6: L'année de la saucisse

Saison 6: L'année de la saucisse

Set priority
Show messages by
This Post:
00
42330.168 in reply to 42330.167
Date: 11/4/2008 3:14:37 PM
Overall Posts Rated:
102102
Bravo Brian. Tes choix de tactiques ont touché dans le mille pour compenser le fait de jouer à l'extérieur.

Fin de saison peu glorieuse avec un record de faute pour Portos Connection.
Les lancers-francs et un 2ème QT ignoble nous auront achevé.

Sur ce, retraite pour une stase de stylite à travers les monts lusitaniens....

Last edited by GM-Perpete at 12/20/2010 1:52:42 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
42330.169 in reply to 42330.168
Date: 11/4/2008 3:23:22 PM
Overall Posts Rated:
00
Merci et à bientôt sur les parquets .
J' ai eu des sueurs froides en 2 ème mi - temps mais la défense a tenu bon malgré tout !
Pour avoir été vilains , Stratos et Konstantinos seront privés de dessert .

Xau !!!

This Post:
00
42330.170 in reply to 42330.167
Date: 11/4/2008 3:33:32 PM
Overall Posts Rated:
00
ah ?

This Post:
00
42330.171 in reply to 42330.170
Date: 11/8/2008 3:50:59 PM
Overall Posts Rated:
11
Match de barrage. Bon l'équipe des Manchot était meilleur que moi aucun motse, jai bien fait je pense, si je ne suis pas capable de gagner à la maison faut pas s'attendre a cartonner l'adversaire chez lui.
Je pense que ma tactique était bonne Base offense 2/3 contre Push the ball h/h pour lui.

Bon peut-être déçu, triste aussi de quitter cette division, mais j'ai surtout les boules de me dire que si je descends, je vais me taper des bots à gogo...en même temps j'peux encore perdre

Bravo à Anaconda pour la finale qu'il va jouer et dommage pour intrépide qui à déjà bien compris comment fonctionnait le jeu.

Impossible de partir de cette conférence sans remercier encore une fois l'animateur pendant + de deux saisons de cette ligue à qui je souhaite de monter et rejoindre pourquoi pas les Jenkke Hornets.
Dommage pour Joe la saison prochaine lui appartient certainement.

Bon j'ai perdu la saison bien avant les rencontres de barrage donc rien de dramatique, je vais attendre la saison prochaine pour reprendre en main cette équipe.

Bonne chance les autres.

Last edited by John Surtees at 11/8/2008 3:54:32 PM

This Post:
00
42330.172 in reply to 42330.171
Date: 11/8/2008 4:20:56 PM
Overall Posts Rated:
00
Au dela de la satisfaction que me procure le match de ce soir , je pense aux équipes qui n' ont pas eu la joie de l' emporter ce soir , en particulier à John et à Intrépide vert , qui je l' espère pourront rester dans la division la saison prochaine malgré tout .
Félicitations à Perpete pour sa belle victoire , bien que je supportais davantage l' Etendard , force est de reconnaître que sa qualification pour la finale est méritée.

Enfin , merci à USOA et à son merveilleux public pour ce match acharné riche en émotions .Il est d' ailleurs temps que la saison s' achève car mes joueurs vont finir par avoir ma peau (D'Anaconda )sinon !!!

Demain est un autre jour ...

Brian

This Post:
11
42330.175 in reply to 42330.174
Date: 11/9/2008 3:11:45 AM
Overall Posts Rated:
11
Bon petite nuit, entrainement oblige (je prépare mon premier marathon!).
Merci pour les conseils, je remarque que je termine à la même place que la saison dernière, avec 2 victoires de plus au compteur et pourtant la saison à été largement plus difficile pour moi.
Je crois que les équipes sont meilleurs de saison en saison et que si tu ne comprends pas rapidement (comme moi, essayer de vous représentez le personnage de Frankenstein façon Marcel Gotlieb), tu te retrouves vite dépassé et l'idée de laisser ton équipe sur le bord de la route en rentrant d'un match de gala (ou de galère) te trotte en permanence dans la tête.

Bon le c^té positif d'une relégation: Tu peux gagner au jeu des pronostiques sur une saison complète face à 15 bots. Tu peux écrire ce que tu veux sur les forums, personne ne pourra te contredire! Tu peux vendre un max de tee-shirt et faire du bénéfice à gogo...argh!

J'suis content quoi!

Pour Joe, en effet si Anaconda reste et joue (dire qu'il voulait se tirer en début de saison et que ce fou de coach des Forty Two l'en a empêché!) à fond comme cette saison, que USSOA revienne enfin pour de vrai, que le FC Floirac continue sa montée en flèche et les autres qui commencent a trouver le temps long ... va pas être facile la prochaine saison, j'voudrais pas être là! ^^

(gardez moi please!)

Last edited by John Surtees at 11/9/2008 3:25:57 AM

This Post:
00
42330.176 in reply to 42330.174
Date: 11/9/2008 5:23:39 AM
Overall Posts Rated:
00
Tiens, tant que j'y suis, deuxième message.

C'est quoi tes recettes Brian ? Pour savoir combien je recevrais lors du deuxième match de la finale.

Mes recettes ? Bah elles sont très simples , une pincée de passe , un soupçon de jump shoot , une rasade de défense , 3 doses de rebond , et un bon gros volume de volonté et d' engagement ... Ah oui j' oubliais ... Il faut bien sûr saupoudrer le tout de plaisir ...
Mais pour toi je prépare une recette spéciale à base d' écailles de serpent dans mon chaudron magique , tu vas voir , tu vas adorer !!!

Pour savoir combien tu vas recevoir lors du 2ème match , ben heuuu disons le tarif habituel à domicile ... 15 points .

Brian

This Post:
00
42330.177 in reply to 42330.176
Date: 11/9/2008 7:30:45 AM
Overall Posts Rated:
4848
Tes recettes = tes revenus par match.

FMera.fr, pour les vrais fans de Football Manager
This Post:
00
42330.178 in reply to 42330.177
Date: 11/9/2008 10:00:58 AM
Overall Posts Rated:
00
Toutes ces données sont accessibles , il suffit d' une calculette ou d' un peu de calcul mental ...
Pour le prochain match à domicile la salle devrait être pleine à craquer et le match se jouer à guichets fermés .On espère pouvoir recevoir le plus grand nombre de spectateurs pour cette finale et des travaux ont été entrepris dans ce sens . Il faut bien reconnaître que notre salle a une capacité limitée ce qui fait aussi son charme puisque les spectateurs des premiers rangs sont installés au bord du terrain mettant ainsi une pression supplémentaire sur les visiteurs !!!
Voila donc ... Et pour Perpete je dirai ceci : Ne viens pas "En el nido" avec l' espoir de te remplir les poches car tu pourrais vivre une double désillusion ...

Brian

Advertisement