et moi donc un super vol !!!!!!
D'après moi ce n'est pas un vol, les 20 points d'écart sont peut être sévères mais je suis convaincu que si on refait 10 fois le match
avec les mêmes tactiques je gagne 10 fois. Plutôt que de pleurnicher et d'accuser le manque de chance tu pourrais te remettre en question et aller voir ce qui ne va pas du côté de tes choix tactiques :
- t'attaques et R&G je défends en 3-2
- j'attaque en LI et tu défends en HàH
- tu n'as que 3 intérieurs sur la feuille de match et ils font en général beaucoup de fautes donc rien d'étonnant à ce que tu finisses le match avec des extérieurs qui jouent pivot
- t'as pas de vrai meneur depuis le départ de Procopio donc tu perds beaucoup de ballons et résultat 12 balles perdues à 4
- tu fais jouer Doré un arrière en AS, je ne connais ses caractéristiques mais il ne doit pas être terrible en DI résultat mon AS à 10k$ arrive à bien scorer.
Ca fait quand même beaucoup de points négatifs de ton côté et entre deux équipes de niveau proche ça fait la différence.
Cette victoire m'assure quasiment le maintien donc je vais pouvoir préparer sereinement la saison prochaine : quelques économies en banque plus la vente de Lambinet et bientôt Rojas je vais me faire plaisir sur le marché des transferts.