Ce qui est flair play, ce serait la façon dont on le prend.
Tout simplement parce qu'il faut bien qu'il y ait des premiers qu viennent remplir les 1ères divs, qui commencent à former pour que les joueurs qui viennent ensuite et démarrent aient aussitôt la possibilité d'embaucher des joueurs plus intéressants que les 1ers n'avaient eu, etc...
Est aussi fair play, le fait de considérer qu'il y a eu des personnes avant pour aider à rendre le jeu populaire. Le jeu ne nous attend pas. On le prend en chemin.
Tu ne proposes rien de concret.
Tu veux pourfendre l'injustice seulement en fonction de ta situation "ah si on avait eu les mêmes moyen, moi et mon adversaire".
Cf la saison passée avec tes "haro le toupics" pour au bout du compte faire quoi cette saison ?
Qu'y a-t-il d'ailleurs de fairplay dans le fait d'annoncer que je verrais de quel mots tu te chaufferais dans mon antre, pour venir picser au bout du compte ?
Y a-t-il le moindre aspect financier la-dedans ? sportif ?
Peu importe le sportif il y avait moyen d'accumuler de l'enthou donc...
Bref, vu la façon dont tu prends les choses, je ne vais pas t'expliquer plus que ça ce qu'il peut y avoir de fairplay dans le fait de considérer la situation comme normale, avec ses petites injustices qui n'expliquent pas tout, et qui sont propre à la mise en place d'un système.
Last edited by Dunker Joe at 2/22/2009 7:17:11 PM