BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > saison 7 année de la sucette

saison 7 année de la sucette

Set priority
Show messages by
This Post:
00
58107.166 in reply to 58107.164
Date: 2/22/2009 4:43:34 PM
Overall Posts Rated:
00
Tu as le droit de me trouver ridicule mais je persiste dans mon analyse (J' en avais d' ailleurs fait part ici même avant les finales) consistant à définir le dernier match amical des Anacondas comme le signe avant courreur de ce qui allait se passer en finale .

Reconnais-moi au moins le mérite de ne pas m' être trompé sur ce point ...

Concernant tes jugements de valeur sur ma personne " Enfant gâté / Manque de persévérance " S'il te plaît tu te les gardes ...

Je pense être suffisament lucide pour analyser les matches de mon équipe et savoir ce que j' ai à faire et à dire ou pas.

Je n' ai jamais par ailleurs traité Bodyboy de vilain pas beau ni avancé qu' il ne jouait pas dans les règles de l' art .Il mérite amplement sa victoire .
Je dis simplement qu' au vu du montant des transferts éffectués par Brest , il ne jouait pas dans la même catégorie que les autres et qu' il appartient aux développeurs du jeu de faire en sorte que les niveaux soient plus homogènes à l' intérieur des divisions ...

Tu considères que ce ne sont pas les minutes d' entrainement perdues qui m' ont couté le match de ce soir ? Moi je pense le contraire et suis prêt à t' en expliquer les raisons si tu le souhaites .

Alors oui après 2 finales perdues , je me remets en cause et seule ma réflexion et l' envie qui en découlera peut être me feront persévérer , certainement pas les donneurs de leçons ...

Brian

This Post:
00
58107.167 in reply to 58107.166
Date: 2/22/2009 4:52:44 PM
Overall Posts Rated:
102102
Euh pour le niveau à l'intérieur des divisions, tu penses faire quoi ?
Déplacer chaque saison les équipes de div en div en fonction du moment où ils ont commencé ?
Etendard est le doyen de la division, avec Ste Fa (et feu USOAA).
C'est normal qu'il soit avantagé à ce sujet puis qu'ayant démarré plus tôt. Tout simplement.

Pour ce qui est de ton amical, à toi de voir.
Les blessures de ton adversaire n'étaient pas prévisibles, par exemple.
De même qu'une victoire ne tient pas forcément à 2 ou 3 ups.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
58107.169 in reply to 58107.168
Date: 2/22/2009 5:30:52 PM
Overall Posts Rated:
00
Ce n' est pas une question de savoir qui a commencé avant qui ...

Je dis que les niveaux n' étaient pas homogènes suite aux sommes dépensées en recrutements par Brest .C' est un constat que vous le vouliez ou non d' ailleurs.

Ce n' est pas le fruit du hasard si Brest termine invaincu la saison régulière alors qu' il avait recruté pour des montants importants ( Probablement le plus gros montant de transferts de la DIV.27 , à vérifier ).

Si les transferts étaient mieux encadrés (Taxes ou planfonds selon les divs.) , ces écarts de budgets entre équipes d' une même division n' auraient pas autant d' impact qu' actuellement ...

Alors oui , je pense qu'il faudrait réguler le marché des transferts afin d' éviter de tels écarts de niveaux au sein d'une même div.
Oui j' ai usé et abusé du pics cette saison alors que je le combats et que je trouve son impact démesuré.

Mauvais perdant ? Libre à vous de le penser , je souhaite simplement que l' intérêt du jeu soit préservé et amélioré le cas échéant ... Picser à tout va et acheter les joueurs les plus chers ne sont pas des facettes motivantes du jeu à mes yeux , et pourtant je m' en acommode malgré tout ...

Désolé de ne pas être "politiquement correct " mais à chacun ses opinions .

Brian

This Post:
00
58107.171 in reply to 58107.169
Date: 2/22/2009 5:41:59 PM
Overall Posts Rated:
102102
Ce que tu aimerais voir appliqué c'est tout simplement un système qui supprimerait le caractère de gestion financière pour qu'il ne reste que l'aspect tactique et purement sportif.
Il n'y a pas d'autre solution et on ne serait alors plus dans du management.

Néanmoins, la formation, c'est aussi une question de sou...(entraineur et mise à jour des salaires)

Dans tout jeu de management en ligne, c'est ainsi. Les 1er arrivés sont avantagés.
Il faut juste le prendre avec fairplay.

Last edited by Dunker Joe at 2/22/2009 5:42:26 PM

This Post:
00
58107.172 in reply to 58107.170
Date: 2/22/2009 5:43:49 PM
Overall Posts Rated:
00
Alors il ne faut surtout rien changer et on continuera à connaître des saisons de championat ou tout est joué d' avance ...

This Post:
00
58107.173 in reply to 58107.171
Date: 2/22/2009 5:52:53 PM
Overall Posts Rated:
00
Non ce n' est pas ce que j' ai écrit .
Je ne souhaite pas la suppression de l' aspect économique du jeu , je souhaite que son impact soit limité afin de préserver l' enjeu sportif , faute de quoi de nombreux nouveaux joueurs se détourneront de BB il me semble , ce que cherchent justement à éviter les developpeurs si j' ai bien suivi les nouveautés à venir ...

Je ne vois pas ce qu il y a de fair play dans le fait d' avantager les 1ers arrivés , mais tu pourras certainement me l' expliquer ...

This Post:
00
58107.175 in reply to 58107.173
Date: 2/22/2009 7:14:28 PM
Overall Posts Rated:
102102
Ce qui est flair play, ce serait la façon dont on le prend.
Tout simplement parce qu'il faut bien qu'il y ait des premiers qu viennent remplir les 1ères divs, qui commencent à former pour que les joueurs qui viennent ensuite et démarrent aient aussitôt la possibilité d'embaucher des joueurs plus intéressants que les 1ers n'avaient eu, etc...
Est aussi fair play, le fait de considérer qu'il y a eu des personnes avant pour aider à rendre le jeu populaire. Le jeu ne nous attend pas. On le prend en chemin.

Tu ne proposes rien de concret.
Tu veux pourfendre l'injustice seulement en fonction de ta situation "ah si on avait eu les mêmes moyen, moi et mon adversaire".

Cf la saison passée avec tes "haro le toupics" pour au bout du compte faire quoi cette saison ?
Qu'y a-t-il d'ailleurs de fairplay dans le fait d'annoncer que je verrais de quel mots tu te chaufferais dans mon antre, pour venir picser au bout du compte ?
Y a-t-il le moindre aspect financier la-dedans ? sportif ?
Peu importe le sportif il y avait moyen d'accumuler de l'enthou donc...

Bref, vu la façon dont tu prends les choses, je ne vais pas t'expliquer plus que ça ce qu'il peut y avoir de fairplay dans le fait de considérer la situation comme normale, avec ses petites injustices qui n'expliquent pas tout, et qui sont propre à la mise en place d'un système.

Last edited by Dunker Joe at 2/22/2009 7:17:11 PM

This Post:
00
58107.176 in reply to 58107.175
Date: 2/23/2009 1:33:40 AM
Overall Posts Rated:
00
Mes propositions sont très concrètes pour qui sait ou veut bien me lire :
Limiter les impacts du pics et le niveau des transferts selon les divisions afin de lisser les niveaux.
Si toi ça t' amuse de voir une équipe terminer invaincue et se promener en finales face à son adversaire qui ne compte qu' une seule défaite au compteur tout en comptant 2 absents majeurs pour blessure ... Et bien ce n' est pas mon cas et je le dis tout simplement , cette saison m' a ennuyé profondément .
Tu trouves que tout va bien dans le meilleur des mondes , j' en suis heureux pour toi .

Effectivement , comme je l' ai écrit mais que tu as sans doute omis de lire : J ai usé et abusé du pics cette saison , non par gout pour cette tactique mqis parce que son impact est tellement important que je pense qu' il n y a a ce jour pas d' alternative pour realiser une bonne saison .
Je considère malgre tout l' impact du pics comme NEFASTE pour le jeu et je le dis que cela te plaise ou pas d' ailleurs.

Brian

Advertisement