Je n'ai pas compris pourquoi Lattes Warriors a jouer ce match en couperet, il n'avait rien a gagner...il t'en voulait samuel92 ??? il y a un contentieux entre vous ??
Je pensais bien me retrouver face à toi pour les Play downs, finalement ce sera Squadrers...ça devrait être un peu moins compliqué...surtout qu'il a joué couperet il y a peu de temps !!
Sinon quelles sont vos pronostics pour les PO, il y a quand même trois grosses écuries, Eastern sunshine, Chalon Heat et Bray Bucks... je pense quand même que Chalon Heat est le Favori ... Bray Bucks n'est pas au top au niveau des formes, si il arrive à les remonter un peu il pourrait être un gros challenger ...
Sinon côté recrutement, vous avez du remarqué que j'ai bien entamé ma tirelire ...mais je me suis légèrement loupé dans mon choix, d'une part...je ne sais pas pourquoi...j'étais persuader que le joueur était HOF et que j'aurais pu le faire progresser encore un peu (je dois avoir la vue qui baisse ;) ...) et d'autre part, ce joueur à une carac à légendaire (...je ne vais quand même pas vous dire laquelle !!!) mais je ne savais pas qu'elle était à 21...et moi j'avais estimé son salaire avec 20 donc son salaire est un peu au dessus de ce que j'attendais pour la saison prochaine....comme quoi on apprend toujours dans ce jeu ;)
Je pense que ce sera un joueur interessant malgré tout...pas de regret !!!
Allez, bonne fin de saison à tous
Bonne fin de saison à tous