Bon petite nuit, entrainement oblige (je prépare mon premier marathon!).
Merci pour les conseils, je remarque que je termine à la même place que la saison dernière, avec 2 victoires de plus au compteur et pourtant la saison à été largement plus difficile pour moi.
Je crois que les équipes sont meilleurs de saison en saison et que si tu ne comprends pas rapidement (comme moi, essayer de vous représentez le personnage de Frankenstein façon Marcel Gotlieb), tu te retrouves vite dépassé et l'idée de laisser ton équipe sur le bord de la route en rentrant d'un match de gala (ou de galère) te trotte en permanence dans la tête.
Bon le c^té positif d'une relégation: Tu peux gagner au jeu des pronostiques sur une saison complète face à 15 bots. Tu peux écrire ce que tu veux sur les forums, personne ne pourra te contredire! Tu peux vendre un max de tee-shirt et faire du bénéfice à gogo...argh!
J'suis content quoi!
Pour Joe, en effet si Anaconda reste et joue (
dire qu'il voulait se tirer en début de saison et que ce fou de coach des Forty Two l'en a empêché!) à fond comme cette saison, que USSOA revienne enfin pour de vrai, que le FC Floirac continue sa montée en flèche et les autres qui commencent a trouver le temps long ... va pas être facile la prochaine saison, j'voudrais pas être là! ^^
(gardez moi please!)
Last edited by John Surtees at 11/9/2008 3:25:57 AM