BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253061.165 in reply to 253061.162
Date: 2/26/2014 1:42:15 PM
Overall Posts Rated:
1212
salut,

tes arguments je les comprends sans problème et je préfère cette version que la première.
Moi je contestais juste la réaction un peu exagérée à mon avis.

Après je pense pas que ce soit une fin en soit de finir 4e après c du un contre un, l'avantage du terrain peut être contrer et la stratégie peut faire la différence.

Je ne sais pas quel était ton objectif en début de saison ou avant pour cette saison mais je pense qu'une montée ou une victoire finale se prépare, il faut avoir l'équipe, la salle, les finances etc...
Tu peux pas mettre ton club en faillite sans être sur de monter, et quand tu dis cette défaite change tout dans ma fin de saison alors je pense que tu as mal préparé ta victoire finale.

Tout ça pour dire que je ne pense pas être l'élément le plus important qui va te faire faillir sur ton objectif.

Maintenant pour moi tu as encore le temps de vendre un ou deux joueurs assez jeunes pour acheter + de joueurs plus vieux peut être même plus vieux. avec une bonne gestion des minutes et entraînement forme tu peux être au top avant les play off.

Après je ne donne que mon avis ne le prend pas mal, c'est amical de ma part.

Moi j'ai une stratégie et malheureusement pour toi ce match était coché d'un croix rouge pour moi, je me doutais que tu n'y accorderais pas d'importance donc j'ai joué mon va tout.

Désolé encore et viva SAN JOSE pour la suite de la saison, tu peux le faire j'en suis sur.

From: Grillz

This Post:
00
253061.166 in reply to 253061.164
Date: 2/26/2014 2:04:51 PM
Overall Posts Rated:
1414
On ne saura jamais, mais Mur-Erigné à un calendrier tout aussi dur que le mien il n'y a que toi qui avait une victoire d'avance avec en plus la chance d'avoir déjà joué Aisallianz, mais bon comme je l'ai dit je pense que même chez toi en PON je m'imposerai, donc chez moi en championnat n'espère pas grand chose lol, sauf si tu sors un couperet de derrière les fagots. ;)

This Post:
00
253061.167 in reply to 253061.166
Date: 2/26/2014 4:43:21 PM
Overall Posts Rated:
2525
J'arrive un peu après la bataille, mais quel polémique pour un match, perso je ne prendrais partie pour aucun des 2, chacun et libre de ces choix, je rappelle quand même qu'on est dans un jeu !!! pour pas mal d'entre nous je pense qu'on peut y passer un peu de temps pour essayer d'anticiper et de progresser, mais il y a des imprévus et ça fait partie de ce jeu...comme dans la vrai vie ...c'est la dure loi du sport !!!

En tout cas le forum était un peu mort ces dernières semaines, il y en a qui se sont rattrapé...le clavier a dû fumer!!!

Concernant les pronos pour les PO, difficile de sortir un vrai favoris, Ouassa tokpa a pas mal de chance de conserver sa 1ere place de la conf bleue, donc il sera difficile à battre en finale de conf avec l'avantage du terrain; l'Elan semble être une équipe redoutable qui ne s'est pas trop dévoilé avec la coupe.
Coté conf rouge, ça sera aussi très disputé, si je dois choisir je mettrais une petite pièce sur Mur-Erigné.

Et je ne vais pas m'oublier, j'espère pouvoir jouer les trouble-fête dans cette bagarre, mes dernières recrues sont là pour ça !!! j'ai investi dans l'optique de ces PO, je ne compte pas faire de la figuration...sauf si Ouassa tokpa me blesse qqe joueurs lors de notre prochain match ;-) Houuuu c'est pas beau de vouloir gagner sur abandon !!!

Allez, a bientot

This Post:
00
253061.168 in reply to 253061.167
Date: 2/27/2014 1:43:05 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour tout le monde,

Je suis tout à fait d'accord avec toi james1971 sur tous les points.

Même si mon coeur va pour sanjose pour le titre !

This Post:
11
253061.169 in reply to 253061.168
Date: 2/28/2014 5:43:19 AM
Overall Posts Rated:
44
"Si je peux me permettre, je suis un peu de l'avis de tout le monde !"

This Post:
00
253061.170 in reply to 253061.169
Date: 2/28/2014 1:40:40 PM
Overall Posts Rated:
1212
Ok bon j'ai compris que ma façon de jouer n'a pas fait l'unanimité, j'en suis désolé.

This Post:
00
253061.171 in reply to 253061.170
Date: 3/1/2014 3:15:02 PM
Overall Posts Rated:
2525
Quel match, un retournement de situation improbable...je ne comprend pas trop le choix de jouer tranquille, les PO sont encore loin!!! tant mieux pour moi...la première place de conf reste en jeu !!

This Post:
00
253061.172 in reply to 253061.170
Date: 3/1/2014 3:22:33 PM
Overall Posts Rated:
6060
Et ben les leaders de chaque conf n'ont pas été à la fête aujourd'hui ! Ouassa Topka regrettera peut être longtemps ce dernier quart complètement raté de ses joueurs mais il garde tout de même son enthousiasme intact.
Tout l'inverse d'Aisallianz qui a subi une véritable déculottée à enthousiasme supérieur chez des SanJoseSharks revanchard après leur terrible coup de massue reçue mardi dernier et qui on l'espère ne les privera pas d'une deuxième place cruciale dans cette lutte pour la montée.

Alors que tout le monde semblaient voir une finale Ouassa Topka - Aisallianz, il semblerai bien que les cartes se soient bien redistribués ce soir. Et pendant ce temps la l'Elan Vigneux avance dans l'ombre.. Attention...

Last edited by straka59 at 3/1/2014 3:34:05 PM

This Post:
00
253061.173 in reply to 253061.171
Date: 3/1/2014 4:19:22 PM
Overall Posts Rated:
1313
Un peu déçue de cet énorme retournement de situation et de venir mourir à seulement 2 petits points.

Je ne pensais pas gagner ce match et je ne voulais pas pas perdre du ts... Cette journée confirme ce que nous disions la semaine dernière, la fin de saison va être chaude!

This Post:
00
253061.174 in reply to 253061.172
Date: 3/2/2014 2:37:00 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour tout le monde,

Bravo sanjose victoire contre le premier, je savais que c'était possible. En plus tu gagnes facile alors qu'il a anticiper sur ton attaque et a jouer avec plus d'enthousiasme. Je pense que ce match te prouve que même à l'extérieur tu pourras jouer un truc.
Le prochaine match te fera récupérer la 3e place je pense. Mais je pense que aisallianz est pas le plus dangereux.

Belle victoire de chicago, bravo à toi. Mais je pense que le joueur le + dangereux en conf bleue pour ouassa sera ELAN qui se balade.

En tout cas, cela confirme ce que disait ouassa la fin de saison va être très chaude, mais je confirme une finale ELAN VIGNEUX MURS ERIGNES.

Bonne chance à tous.

This Post:
00
253061.175 in reply to 253061.174
Date: 3/2/2014 8:42:21 AM
Overall Posts Rated:
2525
Résultats de la soirée
tekiteam 58 - Mûrs-Erigné 132
Panam Rorquals 69 - Orleans Kings 106
AnaheimDucks 67 - Miami Shadows 64
sagesse^86ers 99 - BC MILKY 109
Difense 90 - Les Bulls Doozer 128
chicago rasta rocket 87 - Ouassa Tokpa 85
Team_Jambon 63 - Elan Vigneux 94
Aîsallianz 71 - SanJoseSharks 82

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : AnaheimDucks
Passes décisives : 36 : Mûrs-Erigné
Interceptions : 14 : Panam Rorquals
Contres : 11 : Mûrs-Erigné

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : E. Elmas (Orleans Kings), I. Aduashvili (AnaheimDucks)
Passes décisives : 12 : H. Zadigyan (Difense), R. Miguel (Les Bulls Doozer)
Interceptions : 5 : Y. Pingen (Mûrs-Erigné), G. Brard (Panam Rorquals)
Contres : 5 : R. Inayan (SanJoseSharks)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : A. Glinin (Elan Vigneux) (20 Points, 8 Rebonds, 8 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : T. Dubois (Les Bulls Doozer) (26 Points, 4 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Ailier Shooteur : R. Inayan (SanJoseSharks) (20 Points, 9 Rebonds, 8 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : W. Hong yuh (Mûrs-Erigné) (17 Points, 14 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 4 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : E. Elmas (Orleans Kings) (32 Points, 21 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 36

MVP de la soirée
W. Hong yuh (Mûrs-Erigné) (17 Points, 14 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 4 Contres ) : Évaluation : 42

La contre performance de la soirée
T. Singuillo (sagesse^86ers) (3 Points, 0 Rebond, 2 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -4

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : G. Brard (Panam Rorquals), I. Aduashvili (AnaheimDucks), G. Apuzzo (chicago rasta rocket) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : R. Descàrrega (Panam Rorquals), P. Törni (Difense), T. Dubois (Les Bulls Doozer), M. Masina (chicago rasta rocket), M. González (Ouassa Tokpa), C. Bento (Team_Jambon), Ž. Auguštinčič (Elan Vigneux), K. Atasoy (Aîsallianz) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : E. Rapenne (tekiteam), S. Cervera (Panam Rorquals), V. Toulouse (Panam Rorquals), E. Elmas (Orleans Kings), A. Tonvisit (AnaheimDucks), I. Aduashvili (AnaheimDucks), C. Chevrier (AnaheimDucks), S. Mociarik (Difense), H. Zadigyan (Difense), J. Neves (Difense), G. Apuzzo (chicago rasta rocket), A. Glinin (Elan Vigneux), P. Courbot (SanJoseSharks) : 48 Minutes

Le shooteur : V. Toulouse (Panam Rorquals) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : K. Ali (Orleans Kings) : Note : 17

Le mauvais élève : Z. Oubellahcen (tekiteam) : Note : 1.5

Advertisement