BuzzerBeater Forums

France - III.1 > Playoffs

Playoffs

Set priority
Show messages by
This Post:
00
167487.16 in reply to 167487.15
Date: 4/7/2011 4:59:43 AM
Overall Posts Rated:
77
Merci calimero mais on va attendre samedi ou mardi pour feter ça. Le match 1 a été + serré que celui de saison et je suis très méfiant.

This Post:
00
167487.17 in reply to 167487.16
Date: 4/10/2011 8:55:27 AM
Overall Posts Rated:
77
J'y suis, j'y reste!!!!

This Post:
00
167487.18 in reply to 167487.17
Date: 4/10/2011 12:46:53 PM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Félicitation à ton équipe et au Balkeeper !! Vous méritez bien cette III.1 ;) En deux manches en plus s'était pas évident mais vous l'avez fait !

On voit pas beaucoup le père Titus en ce moment :lol: quel mauvais joueur^^ même pas venu féliciter son adversaire... même pas répondu au BBmail :D ralala...

Les deux plus beaux de cette saison vont s'affronter pour une accession en LII... Que la bataille commence !

Match 1: Cercle Saint Pierre-Graoully--> Cercle Saint Pierre

Last edited by calimero23 at 4/10/2011 12:47:20 PM

This Post:
11
167487.19 in reply to 167487.18
Date: 4/11/2011 9:35:48 AM
Overall Posts Rated:
1111
Je ne suis ni mauvais joueur ni rien du tout, c'est pas ma première défaite et ca sera pas la dernière...

Mais les demandes d'arrangements en masse reçu par mail m'ont briser les cacahuètes pour rester le plus poli possible...

J'étais déjà au courant de la triche sur BB, je fais avec, mais faut pas me demander d'apprécier ces gens là, c'est simplement pas possible. C'est pour ca que dorénavant je préfère rester loin du forum...

This Post:
00
167487.20 in reply to 167487.19
Date: 4/11/2011 3:15:58 PM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Faut te calmer grand, moi je t'ai envoyé un BBmail à la mi-temps pour savoir quelle tactique tu avais joué et je vois pas ou est le mal... Mais bon t'as raison reste loin du forum... pour se faire agresser alors que j'essaye juste de participer un peu. Autre chose, prend le temps de relire mon message, j'ai pris soin de mettre des émoticones pour bien montrer le ton humoristique de mon post. En aucun cas je t'agressais, ni je voulais vexer (juste un peu chambrer, je l'accorde..mais c'est de bonne guerre :) )

Last edited by calimero23 at 4/12/2011 3:32:18 AM

This Post:
00
167487.21 in reply to 167487.20
Date: 4/11/2011 9:01:00 PM
Overall Posts Rated:
77
Merci cali pour tes félicitations. J'ai bien l'impression que je te féliciterai à mon tour à la fin de la semaine. Enfin ,c'est tout le mal que je te souhaite.
Je ne suis pas certain que titus te visais personnellement par contre dans son dernier message.

This Post:
11
167487.22 in reply to 167487.20
Date: 4/12/2011 4:36:52 AM
Overall Posts Rated:
1111
:))

Je vais essayer ( je dis bien essayer ) de justifier mon poste, il me semblait pourtant pas qu'il fallait un doctorat pour le comprendre... Bref.

Quand je parle d'arrangements via BBmail, je parle pas de ton mail complètement inutile que tu m'a envoyé à la mi-temps... Ca aurait changé quoi que tu saches si je joue en pressing ou en 1-3-1 ? Absolument rien.

Par contre, tu m'avait pas envoyé un mail en fin de saison passé pour pouvoir battre ESLB en finale ?
Je perd de 5pts au 3è match, donc je serais sans doute monter en trichant, mais avec quel honneur ? Aucun.

Celui-la, allié à ceux reçu dernièrement de la part d'autre managers de la ligue ont eu raison de ma patience...
Demande aux adversaires d'Armstrong ce que ca fait que de perdre contre un mec dopé... Quand tu restes intègre et que les tricheurs font la une, y'a de quoi être frustré, non ?

This Post:
00
167487.23 in reply to 167487.22
Date: 4/12/2011 7:33:28 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
484484
Second Team:
CA thibérien
personnellement, j'ai déjà envoyé des demandes de pics mutuels, souvent, je ne le pense pas.

j'ai déjà reçu des demandes de pics mutuels, encore moins souvent que mes demandes.

c'est vrai que l'on peut appeler ca de la triche, c'est néanmoins monnaie courante et il faut savoir en jouer.

quelle chance avons-nous de monter quand le relegué de d.II a des salaires doubles des tiens ?
quelle chance avons-nous de rejoindre l'élite quand le haut de la pyramide a commencé 5 ou 6 saisons avant nous ?

quelques arrangements ponctuels ? c'est mon choix personnel.

This Post:
00
167487.24 in reply to 167487.22
Date: 4/12/2011 10:19:11 AM
Cercle Saint Pierre
IV.5
Overall Posts Rated:
22
Je vais essayer ( je dis bien essayer ) de justifier mon poste, il me semblait pourtant pas qu'il fallait un doctorat pour le comprendre... Bref.
J'aime bien que les choses soient claires, les sous entendus ne me plaisent pas et peuvent être mal interprétés, et apriori je ne suis pas le seul a ne pas avoir compris.

Quand je parle d'arrangements via BBmail, je parle pas de ton mail complètement inutile que tu m'a envoyé à la mi-temps... Ca aurait changé quoi que tu saches si je joue en pressing ou en 1-3-1 ? Absolument rien.

Inutile? Peut être pour toi, pas pour moi. J'aime bien discuter avec mes adversaires de temps en temps, par curiosité, pour savoir si j'ai vu juste au niveau tactique et tout banalement parce que ça m'intéresse. Quant bien même on approuve pas, il me semble qu'avec un brin de politesse on peut tout de même répondre mais apparemment il n'en est rien pour toi .

Par contre, tu m'avait pas envoyé un mail en fin de saison passé pour pouvoir battre ESLB en finale ?
Je perd de 5pts au 3è match, donc je serais sans doute monter en trichant, mais avec quel honneur ? Aucun.
C'est ton avis. Les pics mutuelles sur Buzzerbeater sont courants, ils font partis du jeu. Que tu l'acceptes ou non chaque adversaire peut te demander, c'est son droit...tout comme le tien de refuser... de la à en faire des caisses et ne plus pratiquer le forum il y a un monde !

Celui-la, allié à ceux reçu dernièrement de la part d'autre managers de la ligue ont eu raison de ma patience...
Demande aux adversaires d'Armstrong ce que ca fait que de perdre contre un mec dopé... Quand tu restes intègre et que les tricheurs font la une, y'a de quoi être frustré, non ?
Que les Darks et son manager Présicoach t'ai demandé un pics mutuelle en quart de finale ne me dérange pas, ça fait parti du jeu et ta comparaison avec Armstrong me parait disproportionnée(ici c'est un JEU!). Son équipe est encore trop faible pour prétendre monter ou jouer un rôle pour les PO, maintenant sa demande est légitime, après a toi de juger si tu acceptes ou pas. Je regrette juste ton attitude sur des faits de jeu qui font débats et ou tu ne détiens pas la sainte vérité, mais après tout, ton agacement est certainement proportionnel à ta déception et les gens se feront une idée de toi en te lisant. Pour ma part, je sais à quoi m'en tenir.

Last edited by calimero23 at 4/13/2011 4:00:34 AM

This Post:
11
167487.25 in reply to 167487.24
Date: 4/12/2011 10:24:18 AM
Overall Posts Rated:
77
J'aurais plutôt tendance à rejoindre titus concernant cette pratique.
J'ai reçu une seule demande de pics cette saison, que j'ai acceptée car j'étais encore en coupe, et il est possible que ça m'ait servi puisque je suis passé de peu en coupe contre un couperet quelques matches + tard. Il est vrai que mon 0-6 de début de saison n'a pas du inciter mes adversaires à me le proposer car c'était facile de me battre en picsant.
Je ne suis pas super fier d'avoir accepté ce pics, mais je dois dire que c'était la 1ère fois pour moi. Je ne connaissais pas encore tous les tenants et les aboutissants de ce type d'arrangement. Je crois me souvenir que j'ai précisé en retour de BB mail que j'avais pas l'impression que ce soit très réglo pour les autres et que je pensais pas accepter à nouveau à l'avenir. Cette pratique est plus que rare en ligue 4.

Je pense comme titus que ça n'a pas d'intérêt de monter grâce à un boost de TS mais comment blâmer ceux qui le font quand les équipes de PRO A et Ligue2 le font à outrance?? Ce sont eux qui montrent ou doivent montrer l'exemple. C'est un débat qu'on ne voit qu'en ligue3 puisque c'est courant au dessus et quasi absent en dessous.

Last edited by StephMill at 4/12/2011 10:26:17 AM

This Post:
00
167487.26 in reply to 167487.25
Date: 4/12/2011 12:45:30 PM
Overall Posts Rated:
440440
En pro A et en D2, c'est devenu une légende urbaine. Ca ne se fait plus à outrance comme tu dis. Pour ma part, cela fait plusieurs saisons que je n'ai plus reçu une seule demande. Et ce qui se passe chez moi doit aussi etre vrai chez d'autres.

Advertisement