BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Fulek49
This Post:
11
181677.158 in reply to 181677.157
Date: 7/24/2011 7:39:21 PM
Mûrs-Erigné
II.3
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Eh bien voilà, c'est enfin la montée en Ligue III, c'était l'objectif de la saison et il est rempli ... maintenant c'est une autre histoire qui commence.

Pour cloturer cette saison, je voudrais vous remercier tous pour cette belle saison avec des matchs vraiment disputés ( pour certains c'est même plusieurs saisons) et même si il ne pouvait en rester qu'un au final (non non rien à voir avec le Highlander!!), plusieurs équipes méritaient également de monter et je vous le souhaite à tous pour la saison prochaine, soyez patient il m'en a fallu quelques unes pour quitter cette Ligue IV, mais je vous le souhaite en tout cas.

J'aimerais remercier Caz', également, même si ça fait un remise des oscars, pour cette belle finale, je pense que cette expérience l'a encore fait grandir si besoin en était car c'était quand même sa 2è finale de suite mais je pense qu'il sera dur à battre lors de la prochaine saison. Bravo à toi pour ta belle saison.

Pour finir, ne vous inquiétez pas, je garde la page de la Ligue IV.44 dans mes favoris, afin de venir vous faire un coucou de temps à autre ou bien vous chambrer un peu.

Bonne intersaison à tous

Last edited by Fulek49 at 7/24/2011 7:40:53 PM