BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > saison 7 année de la sucette

saison 7 année de la sucette

Set priority
Show messages by
This Post:
00
58107.157 in reply to 58107.156
Date: 2/22/2009 9:32:15 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci et bonne chance à toi également pour ce soir .

Message deleted
This Post:
00
58107.159 in reply to 58107.157
Date: 2/22/2009 3:13:30 PM
Overall Posts Rated:
102102
We have a winner !!!
Bravo à Etendard

S'offrir le luxe de finir invaincu cette saison...

Avant que tu nous quittes j'aimerais bien avoir ton impression sur le moment où tu as passé la vitesse supérieure.
Bien sûr, le fait d'avoir ces dernières saisons vu partir nombres d'équipes (vainqueur ou botifiés) a du aider à rester stable, mais il y a autre chose.

Sinon Brian tu as quand même une chance de monter avec ton ratio de 21V-1D, sachant qu'un certain nombre de bots n'ayant pas été relégué sportivement seront remplacés.

Last edited by Dunker Joe at 2/22/2009 3:23:27 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
58107.160 in reply to 58107.157
Date: 2/22/2009 3:23:23 PM
Overall Posts Rated:
00
Félicitations à Brest pour son titre .
Les Anacondas s' inclinent donc sans surprise puisque cette défaite était planifiée et connue de leur coach depuis le dernier match amical et les conséquences qui en ont découlé.
C' est dommage car une nouvelle fois ça enlève l' intérêt du jeu mais bon ... Personne ne m' oblige à persévérer .

2 finales perdues en 2 saisons , je prends tout droit le chemin de Usoaa et devrais donc disparaître prochainement tant l' usure aura fait son effet .
Autant la saison dernière j' avais pris du plaisir lors des play off et reconnaissais m' être incliné logiquement face à 42 lors des finales , autant cette saison aura été sans relief ni plaisir et la finale aura d' ailleurs été à cette image ...
Je ne vois pas ce que j' aurai pu faire de plus pour avoir une chance face à Brest tant le niveau des joueurs qu' il avait recruté scellaient pratiquement le résultat final de la saison avant qu ' elle ne soit commencée.
L' argent a triomphé tant mieux pour Brest et tant pis pour les Anacondas .

Bon vent à Brest en DIII

Pour les Anacondas une page se tourne et nous verrons s' il s' agit de la fin d' un chapitre ou du livre ...

Bonne semaine à tous

Brian

This Post:
00
58107.161 in reply to 58107.159
Date: 2/22/2009 3:30:57 PM
Overall Posts Rated:
00
Cher Dunker Joe , je sais bien que les Anacondas n' ont pas été à la hauteur de ces play off mais je te rappelle tout de même qu' ils ont remporté le match N° 2 des finales ...
Maigre consolation mais on se raccroche à ce que l' on peut ...

Brian

This Post:
00
58107.162 in reply to 58107.161
Date: 2/22/2009 3:38:07 PM
Overall Posts Rated:
102102
Je parlais évidemment des matchs de championnat...

This Post:
00
58107.164 in reply to 58107.163
Date: 2/22/2009 4:13:41 PM
Overall Posts Rated:
440440
Brian, je trouve ta réaction proprement ridicule. Tu tombes sur plus fort que toi, donc tu songes à abandonner. Tu connais la persévérance? tu crois que tous ceux qui sont montés l'ont fait les doigts dans le nez? non, en général ça prend du temps, surtout quand, comme toi, on mise beaucoup sur la formation.
Tout comme ce ne sont pas les minutes d'entrainement perdues lors de ton dernier match amical qui sont à l'origine de ta défaite. D'ailleurs, si le fiasco dont tu parles correspond aux 2x6 fautes de tes exters, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme car tu as fait une Homme à Homme, chose à ne jamais faire quand on veut faire 48 minutes. Ce n'est pas la faute du jeu, de tes adversaires, de la fatalité. Ca arrive.

Plutot que de sortir le couplet de la victimisation "Est ce un complot de BB? vais-je arreter? qui suis-je, ou vais-je?" sers t'en pour rebondir, pour améliorer tes points faibles. T'as une équipe jeune, un bon bilan depuis que t'es là.

Ce comportement de vouloir arreter car "un vilain pas beau a dépensé des sous et donc ne joue pas dans les regles de l'art", c'est digne d'un enfant gaté. On apprend toujours plus de ses défaites que de ses victoires. Car les défaites permettent de se remettre en question.

This Post:
00
58107.165 in reply to 58107.163
Date: 2/22/2009 4:16:46 PM
Overall Posts Rated:
00
C' est gentil de vouloir me remonter le moral mais je ne suis pas pétri d' ambition au point de vouloir changer de division à tout prix mais j' ai suffisament d' honneur et peut être d' orgueil pour ne pas souhaiter passer après tout le monde et par la petite porte ...

Le parquet a parlé et bravo au champion .

Quand je vois le niveau des transferts de Brest , je reste bouche bée !!!

Je n' attends rien de positif non plus du côté de la draft , et ne serai probablement pas un bon client pour l' ODP , malheureusement car je crois fermement que la formation peut permettre de renverser des montagnes !!!

Alors la saison 8 ? Oui ben bof ... J' adore les huîtres mais tout de même ... Repartir motivé et se fixer des objectifs après les échecs cuisants en finales de ces 2 saisons n' est bien entendu pas à l' ordre du jour des Anacondas .

Bonne draft à tous

Brian

This Post:
00
58107.166 in reply to 58107.164
Date: 2/22/2009 4:43:34 PM
Overall Posts Rated:
00
Tu as le droit de me trouver ridicule mais je persiste dans mon analyse (J' en avais d' ailleurs fait part ici même avant les finales) consistant à définir le dernier match amical des Anacondas comme le signe avant courreur de ce qui allait se passer en finale .

Reconnais-moi au moins le mérite de ne pas m' être trompé sur ce point ...

Concernant tes jugements de valeur sur ma personne " Enfant gâté / Manque de persévérance " S'il te plaît tu te les gardes ...

Je pense être suffisament lucide pour analyser les matches de mon équipe et savoir ce que j' ai à faire et à dire ou pas.

Je n' ai jamais par ailleurs traité Bodyboy de vilain pas beau ni avancé qu' il ne jouait pas dans les règles de l' art .Il mérite amplement sa victoire .
Je dis simplement qu' au vu du montant des transferts éffectués par Brest , il ne jouait pas dans la même catégorie que les autres et qu' il appartient aux développeurs du jeu de faire en sorte que les niveaux soient plus homogènes à l' intérieur des divisions ...

Tu considères que ce ne sont pas les minutes d' entrainement perdues qui m' ont couté le match de ce soir ? Moi je pense le contraire et suis prêt à t' en expliquer les raisons si tu le souhaites .

Alors oui après 2 finales perdues , je me remets en cause et seule ma réflexion et l' envie qui en découlera peut être me feront persévérer , certainement pas les donneurs de leçons ...

Brian

This Post:
00
58107.167 in reply to 58107.166
Date: 2/22/2009 4:52:44 PM
Overall Posts Rated:
102102
Euh pour le niveau à l'intérieur des divisions, tu penses faire quoi ?
Déplacer chaque saison les équipes de div en div en fonction du moment où ils ont commencé ?
Etendard est le doyen de la division, avec Ste Fa (et feu USOAA).
C'est normal qu'il soit avantagé à ce sujet puis qu'ayant démarré plus tôt. Tout simplement.

Pour ce qui est de ton amical, à toi de voir.
Les blessures de ton adversaire n'étaient pas prévisibles, par exemple.
De même qu'une victoire ne tient pas forcément à 2 ou 3 ups.

Advertisement