J'arrive un peu après la bataille, mais quel polémique pour un match, perso je ne prendrais partie pour aucun des 2, chacun et libre de ces choix, je rappelle quand même qu'on est dans un jeu !!! pour pas mal d'entre nous je pense qu'on peut y passer un peu de temps pour essayer d'anticiper et de progresser, mais il y a des imprévus et ça fait partie de ce jeu...comme dans la vrai vie ...c'est la dure loi du sport !!!
En tout cas le forum était un peu mort ces dernières semaines, il y en a qui se sont rattrapé...le clavier a dû fumer!!!
Concernant les pronos pour les PO, difficile de sortir un vrai favoris, Ouassa tokpa a pas mal de chance de conserver sa 1ere place de la conf bleue, donc il sera difficile à battre en finale de conf avec l'avantage du terrain; l'Elan semble être une équipe redoutable qui ne s'est pas trop dévoilé avec la coupe.
Coté conf rouge, ça sera aussi très disputé, si je dois choisir je mettrais une petite pièce sur Mur-Erigné.
Et je ne vais pas m'oublier, j'espère pouvoir jouer les trouble-fête dans cette bagarre, mes dernières recrues sont là pour ça !!! j'ai investi dans l'optique de ces PO, je ne compte pas faire de la figuration...sauf si Ouassa tokpa me blesse qqe joueurs lors de notre prochain match ;-) Houuuu c'est pas beau de vouloir gagner sur abandon !!!
Allez, a bientot