Pour répondre à ta première question, oui la tactique est importante.
Encore faut-il avoir de quoi les mettre en pratique.
Exemple une équipe dans cette ligue avec que des gars en dessous de 10K de salaire aura beau mettre n'importe quelle tactique en place, elle sera toujours trop faible pour gagner.
Pourquoi? Tout simplement parce que les tactiques servent à prendre à revers la tactique adverse et en profiter pour metre pleins de points. Or si tu essayes d'enrayer une tactique adverse sans défense ça ne marchera pas. Idem, si tu te créés une bonne situation d'attaque mais que tes gars au shoot sont bien plus mauvais que la défense adverses, tu ne marqueras pas.Car la tactique te permet d'être meilleur dans le domaine choisi mais ne pas pas combler un gros trou.(tu as vu je fais les questions et les réponses). Si ce n'est pas très clair, n'hésites pas à me le dire.
Pour ta deuxième question, c'est plus compliqué à te répondre pour moi. Mais j'ai regardé ton équipe et elle est plutôt homogène. Par contre 11 à 15k en 5 cinq majeur c'est bien trop faible dans la ligue.
Pour savoir quel poste je changerai en premier, ben j'ai regardé les box score de tes derniers matchs et je me suis aperçue que le poste le plus moche que tu aies, c'est le poste d'arrière. Dans les points par poste indiqués au dessus de "machin truc accorde plus d'importance blablabla", ce sont toujours tes arrières qui ont la plus mauvais note. Donc je pense que déjà là ça pêche.
Après c'est plus difficile, ils sont tous du même ordre. Donc sans voir les caract des gars je ne sais pas trop, peut être en analysant les stats de chacun des joueurs pour trouver le plus faible