Brian, je trouve ta réaction proprement ridicule. Tu tombes sur plus fort que toi, donc tu songes à abandonner. Tu connais la persévérance? tu crois que tous ceux qui sont montés l'ont fait les doigts dans le nez? non, en général ça prend du temps, surtout quand, comme toi, on mise beaucoup sur la formation.
Tout comme ce ne sont pas les minutes d'entrainement perdues lors de ton dernier match amical qui sont à l'origine de ta défaite. D'ailleurs, si le fiasco dont tu parles correspond aux 2x6 fautes de tes exters, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme car tu as fait une Homme à Homme, chose à ne jamais faire quand on veut faire 48 minutes. Ce n'est pas la faute du jeu, de tes adversaires, de la fatalité. Ca arrive.
Plutot que de sortir le couplet de la victimisation "Est ce un complot de BB? vais-je arreter? qui suis-je, ou vais-je?" sers t'en pour rebondir, pour améliorer tes points faibles. T'as une équipe jeune, un bon bilan depuis que t'es là.
Ce comportement de vouloir arreter car "un vilain pas beau a dépensé des sous et donc ne joue pas dans les regles de l'art", c'est digne d'un enfant gaté. On apprend toujours plus de ses défaites que de ses victoires. Car les défaites permettent de se remettre en question.