Je reviens sur l'affaire qui fait grand bruit depuis hier soir lol.
Pour ce qui est du ban, ce n'est pas à prendre au premier degré, même si je absolument anti-tank et que je souhaiterai voir ça disparaître à tout jamais, tu ne mérites pas un ban toi même.
Après pour ce qui est de la fin de saison, oui je vais aller en PO, mais à quoi bon ? Sauf chance je serai 4 ème ce qui veux dire match face à Aisallianz l'épouventail d'entrée, avant de retrouver probablement Mur-Erigné encore à l'extérieur, un parcours de folie qui causera ma perte. Alors que sans perdre hier, j'avais plusieurs scénarios possibles biens meilleurs que celui-ci.
Match face à Orléan Kings (moi 3 lui 2 ou inversement) et sans manquer de respect à Sylphe je pense qu'en PON cela aurait suffit ^^ (même à l'extérieur) surtout que dans le même temps Aisallianz devrait s'employer pour se défaire de Mur-Erigné.
Après si Orlean s'écroule j'aurai affronté Mur-Erigné et probablement à domicile, ce qui rend la tâche beaucoup plus simple.
Mais toute ces/mes prévisions sont tombés à l'eau car mes concurrents m'ont soit doublé ou distancé.
Et ça c'est que le sportif, je parle pas du financier ou je perds déjà entre -20 et -30k semaine avec une salle comble, ce qui ne sera surement plus le cas jusqu'à la fin de saison.
D'ailleurs même si j'avais anticiper un tel coup de Trafalgar, jamais je n'aurai joué en normal dans la mesure ou perdre du TS face à un adversaire aussi mauvais (en bilan avant la rencontre) m'aurait fait attaqué les PO avant un enthousiasme défaillant.
PS : Je ne dit pas non plus que j'étais favori à la montée et que maintenant plus du tout, disons que j'avais un petit espoir qui vient de totalement s'évaporer.
Last edited by Grillz at 2/26/2014 11:22:58 AM