BuzzerBeater Forums

France - IV.27 > saison 7 année de la sucette

saison 7 année de la sucette

Set priority
Show messages by
This Post:
00
58107.153 in reply to 58107.11
Date: 2/21/2009 3:13:29 PM
Overall Posts Rated:
102102
On aura donc droit à une 3ème manche grâce à un festival de LF signé Allou en fin de rencontre.
L'étendard m'a agréablement surpris avec sa tactique en en finissant avec son timide H/H, et il n'est pas passé loin de plier la finale ce soir.
Petite question : vous avez joué tous les 2 en PO Normal ou PO de la saison ?

Bonne chance à vous 2 pour demain soir.

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
58107.154 in reply to 58107.153
Date: 2/21/2009 3:43:47 PM
Overall Posts Rated:
00
Effectivement , Arnaud Allou a prouvé ce soir qu' on pouvait compter sur lui dans le money time , j' annonce donc à tous les supporters qu' il sera encore Anaconda la saison prochaine (Ce qui ne sera pas le cas de tous les joueurs!!!) et que Marino Bomberini vient de confirmer qu' il sera également Anaconda mais intègrera la direction sportive !!!
Je tiens également à féliciter Brest pour sa tactique audacieuse qui a bien failli lui permettre de plier l' affaire dès ce soir tant l' entame de match des Anacondas était inquiétante défensivement .
La soufflante du coach à la mi - temps a probablement eu des vertus tonifiantes car lors du 4 ème quart temps , les Anacondas étaient enfin retrouvés et jouaient sur leurs valeurs d' abnégation et de volonté !!!
Enfin , je tiens à souhaiter un prompt rétablissement à Eviqui et une bonne nuit à Froment suite aux pépins de santé qui les empechent de participer pleinement à ces finales de play off.

Alors oui Dunker Joe , les 2 teams jouaient ce soir en play off normal ... Ce qui ne sera pas forcément le cas demain ... Mais sans doute seront-ce les choix tactiques qui décideront du résultat final ...

Pour terminer , la victoire des Anacondas n' est peut être pas miraculeuse mais putain qu' elle fait du bien !!!

A demain pour la 3 ème manche !!!

Brian (17/10 de tension)

Message deleted
This Post:
00
58107.156 in reply to 58107.154
Date: 2/21/2009 4:20:45 PM
Overall Posts Rated:
00
Je te remercie pour Eviqui, et te souhaite bonne chance pour demain, mais pas trop quand meme... Quand a Froment, je dois dire qu'il a bien manqué ce soir, mais demain il tiendra sa place et s'adaptera au nouveau systeme, enfin on verra...

This Post:
00
58107.157 in reply to 58107.156
Date: 2/22/2009 9:32:15 AM
Overall Posts Rated:
00
Merci et bonne chance à toi également pour ce soir .

Message deleted
This Post:
00
58107.159 in reply to 58107.157
Date: 2/22/2009 3:13:30 PM
Overall Posts Rated:
102102
We have a winner !!!
Bravo à Etendard

S'offrir le luxe de finir invaincu cette saison...

Avant que tu nous quittes j'aimerais bien avoir ton impression sur le moment où tu as passé la vitesse supérieure.
Bien sûr, le fait d'avoir ces dernières saisons vu partir nombres d'équipes (vainqueur ou botifiés) a du aider à rester stable, mais il y a autre chose.

Sinon Brian tu as quand même une chance de monter avec ton ratio de 21V-1D, sachant qu'un certain nombre de bots n'ayant pas été relégué sportivement seront remplacés.

Last edited by Dunker Joe at 2/22/2009 3:23:27 PM

This Post:
00
58107.160 in reply to 58107.157
Date: 2/22/2009 3:23:23 PM
Overall Posts Rated:
00
Félicitations à Brest pour son titre .
Les Anacondas s' inclinent donc sans surprise puisque cette défaite était planifiée et connue de leur coach depuis le dernier match amical et les conséquences qui en ont découlé.
C' est dommage car une nouvelle fois ça enlève l' intérêt du jeu mais bon ... Personne ne m' oblige à persévérer .

2 finales perdues en 2 saisons , je prends tout droit le chemin de Usoaa et devrais donc disparaître prochainement tant l' usure aura fait son effet .
Autant la saison dernière j' avais pris du plaisir lors des play off et reconnaissais m' être incliné logiquement face à 42 lors des finales , autant cette saison aura été sans relief ni plaisir et la finale aura d' ailleurs été à cette image ...
Je ne vois pas ce que j' aurai pu faire de plus pour avoir une chance face à Brest tant le niveau des joueurs qu' il avait recruté scellaient pratiquement le résultat final de la saison avant qu ' elle ne soit commencée.
L' argent a triomphé tant mieux pour Brest et tant pis pour les Anacondas .

Bon vent à Brest en DIII

Pour les Anacondas une page se tourne et nous verrons s' il s' agit de la fin d' un chapitre ou du livre ...

Bonne semaine à tous

Brian

This Post:
00
58107.161 in reply to 58107.159
Date: 2/22/2009 3:30:57 PM
Overall Posts Rated:
00
Cher Dunker Joe , je sais bien que les Anacondas n' ont pas été à la hauteur de ces play off mais je te rappelle tout de même qu' ils ont remporté le match N° 2 des finales ...
Maigre consolation mais on se raccroche à ce que l' on peut ...

Brian

This Post:
00
58107.162 in reply to 58107.161
Date: 2/22/2009 3:38:07 PM
Overall Posts Rated:
102102
Je parlais évidemment des matchs de championnat...

Advertisement