BuzzerBeater Forums

France - III.16 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
253061.153 in reply to 253061.152
Date: 2/26/2014 6:44:13 AM
Overall Posts Rated:
1212
Alors je ne suis pas au fait de cet usage et désolé si j'ai choqué par cet usage.

Peux-tu m'en dire + ?

This Post:
00
253061.155 in reply to 253061.154
Date: 2/26/2014 6:57:22 AM
Overall Posts Rated:
1212
Moi aussi j'aime bien discuter j'expose juste mes arguments, je ne vois pas le point de mon adversaire lorsque je joue un match c'est peut-être pas très sport dans ce contexte mais honnêtement comme je disais dans un de mes topics, je suis sur qu'on remet les choses dans un autre contexte ou je serais dernier en jouant le tanking mais sans lacher les matchs comme je l'ai avec le même effectif, je suis sur que GRILLZ aurait fait la même chose donc je pense qu'il n'y a pas matière à débattre.

Après moi je ne reproche rien à GRILLZ, je dis juste que si la victoire lui était indispensable il aurait pu l'avoir c'est tout.

Personne ne prend avec empathie une défaite qui n'est pas attendue c'est sûr cela a déja été mon cas mais de la à dire qu'il faut me bannir c'est un peu exagérer.

Moi ce que je veux dire c'est que je me lance dans un objectif de gagner le championnat je met tout en oeuvre pour le faire et je ne m'arrête pas à une défaite évitable contre le dernier de ma conf.
Donc je me répète, je pense que cette défaite pouvait être évité facilement et en plus n'a pas d'impact très important.

This Post:
00
253061.156 in reply to 253061.153
Date: 2/26/2014 8:23:23 AM
Overall Posts Rated:
1313
Ca va dans la continuité de ce qui a été dit, tu tank, tu es à 16 défaites et - 700, on joue contre toi presque comme si tu étais un bots(ce qui est surement un erreur), mais toi tu te dis j'ai l'occasion de me faire un peu de sous avec le match TV et la tu lâches le couperet, c'est en effet ta seule chance de gagner un match, sauf que comme je l'ai dis avant, nous tous pensons que tu ne joues plus que tu patientes en formant tes joueurs et en investissant dans ta salle.

Sans utiliser le couperet, tu ne peux quasiment battre aucune autre équipe! D'où notre manque de vigilance.

Tu fais donc une victime, qui sera la seul à avoir perdu contre toi et qui va perdre le bénéfice du match TV.

Est ce que du coup Grillz ne pourra pas monter? oui mais en fait ça ne change rien car c'est moi qui vais monter^^

D'ailleurs prépare toi James1971 car je vais blesser 2 ou 3 de tes joueurs pour m'assurer de la première place de la Conf!

Je propose de passer à un autre débat, qui en finale de Conf? en Finale ? Qui en DIV?

This Post:
00
253061.157 in reply to 253061.156
Date: 2/26/2014 8:44:45 AM
Overall Posts Rated:
1212
La on est d'accord !!!

Mes pronos : Ouassa tokpa vs Elan vigneux conf bleue et aisallianz vs murs erignes conf rouge

Finale : Elan vigneux vs murs erignes

Victoire finale : Elan vigneux.

Désolé Ouassa !!! Mais tout cela dans un mouchoir de poche donc tout est jouable !!!

This Post:
00
253061.158 in reply to 253061.157
Date: 2/26/2014 9:02:49 AM
Overall Posts Rated:
2929
Finale Aisallianz -Ouassa Topka et montée pour ce dernier qui profitera de l'avantage du terrain.

This Post:
00
253061.159 in reply to 253061.155
Date: 2/26/2014 10:02:24 AM
Overall Posts Rated:
1212
Petite parenthèse, en aucun cas pour relancer un débat sans fin, je viens de regarder l'humeur de mes supporters après le match gagné ( le seul ).
Je suis passé de 1 ballon et demi à 2 ballons et demi sur l'humeur général des supporters, c'est donc bien ce que je pensais ce n'est pas si négligeable que cela.

From: mnico31

This Post:
00
253061.160 in reply to 253061.158
Date: 2/26/2014 11:02:07 AM
Overall Posts Rated:
1313
Je ne pense pas avoir l'avantage du terrain en finale, avec mon meneur blessé, je risque de perdre samedi contre les rasta rocket et j'aurai un match décisif contre vigneux pour garder l'avantage du terrain sur la conf 1.

Ou alors il faudrait qu'Aisallianz perde un match...

This Post:
00
253061.161 in reply to 253061.157
Date: 2/26/2014 11:06:56 AM
Overall Posts Rated:
1313
Tu me vois perdre Vigneux et tu as raison c'est une équipe que j'ai du mal à battre, un peu cachée dans le classement à cause d'un bon parcours en coupe, c'est une équipe bien complète.

Après je pense quand même que l'effectif des rasta rocket est plus fort.

Pour l'autre conf, je ne sais pas si Murs Erignés va avoir le temps de se remettre de toutes ces blessures, si l'équipe termine 4e, ta finale aura lieu avant l'heure^^

En tout cas, ça promet de bon play off indécis.

This Post:
00
253061.162 in reply to 253061.159
Date: 2/26/2014 11:18:11 AM
Overall Posts Rated:
1414
Je reviens sur l'affaire qui fait grand bruit depuis hier soir lol.

Pour ce qui est du ban, ce n'est pas à prendre au premier degré, même si je absolument anti-tank et que je souhaiterai voir ça disparaître à tout jamais, tu ne mérites pas un ban toi même.

Après pour ce qui est de la fin de saison, oui je vais aller en PO, mais à quoi bon ? Sauf chance je serai 4 ème ce qui veux dire match face à Aisallianz l'épouventail d'entrée, avant de retrouver probablement Mur-Erigné encore à l'extérieur, un parcours de folie qui causera ma perte. Alors que sans perdre hier, j'avais plusieurs scénarios possibles biens meilleurs que celui-ci.

Match face à Orléan Kings (moi 3 lui 2 ou inversement) et sans manquer de respect à Sylphe je pense qu'en PON cela aurait suffit ^^ (même à l'extérieur) surtout que dans le même temps Aisallianz devrait s'employer pour se défaire de Mur-Erigné.

Après si Orlean s'écroule j'aurai affronté Mur-Erigné et probablement à domicile, ce qui rend la tâche beaucoup plus simple.

Mais toute ces/mes prévisions sont tombés à l'eau car mes concurrents m'ont soit doublé ou distancé.

Et ça c'est que le sportif, je parle pas du financier ou je perds déjà entre -20 et -30k semaine avec une salle comble, ce qui ne sera surement plus le cas jusqu'à la fin de saison.

D'ailleurs même si j'avais anticiper un tel coup de Trafalgar, jamais je n'aurai joué en normal dans la mesure ou perdre du TS face à un adversaire aussi mauvais (en bilan avant la rencontre) m'aurait fait attaqué les PO avant un enthousiasme défaillant.

PS : Je ne dit pas non plus que j'étais favori à la montée et que maintenant plus du tout, disons que j'avais un petit espoir qui vient de totalement s'évaporer.

Last edited by Grillz at 2/26/2014 11:22:58 AM

This Post:
00
253061.163 in reply to 253061.161
Date: 2/26/2014 11:22:14 AM
Overall Posts Rated:
1212
Rasta a 3 très bons joueurs mais je trouve son équipe ( si elle reste en l'état ) mais le reste me semble un peu moins bon, cela n'engage que moi.

L'équipe qui me semble la plus équilibrée ( j'avoue que je préfère ce genre d'équipe ) c'est ELAN.

Après comme je disais ça va se jouer à pas grand chose entre toi Elan et Rasta pour la conf bleue et donc pour le titre.
Car je pense que vous avez le plus de potentiel.

Après pour le coeur je suis pour SANJOSESHARK.

Autre chose GRILLZ, j'ai bu des litrons de san josé, donc excuse moi pour le match d'hier il n'y avait rien de perso et je serai derrière toi pour les play off. T'as encore une chance, j'en suis sur.

Advertisement