Putain, je m'absente une journée et ça fighte ?
C'est quoi ce bordel ?? Je vais demander aux modos de vous empêcher tous les deux de monter cette année pour propos antisportifs ! ;-)
Bon, Ricou, c'est vrai que tu dis que tu pars et finalement tu restes.
Tu comprendras aisément que ça nous fait chier, nous qui essayons péniblement de monter depuis 2 ou 3 saisons !
D'un autre côté, c'est la règle du jeu, dura lex sed lex.
Donc tigrou, même s'il nous emmerde avec son équipe d'ovnis, c'est le jeu. C'est frustrant (surtout quand tu vois d'autres D.IV mais c'est comme ça). Et puis Ricou a accepté de venir papoter avec nous, c'est plutôt sympa, d'autres ne l'ont pas fait...
On se rattrapera l'an prochain, si un nouvel ovni ne vient pas.
Pour ce qui est du bluff, Ricou, tu reconnaitras qu'on a du mal à croire le contraire.
Tu dis que tu veux partir et tu es toujours là. J'espere encore une fois que tu ne vas pas arrêter dans 15 jours, ce serait pas cool pour nous.
Donc voila pourquoi tigrou parlait de bluff, à mon avis.
Enfin, Ricou, tu avais dit la vérité sur tes comptes. Bon tigrou, y'avait pas non plus de raison que Ricou dise n'importe quoi.
Mais je rejoins en revanche tigrou sur le fait que tu ne tiendras pas 4 saisons avec ton ratio dépenses/recettes.
A moins de monter très vite, d'agrandir ta salle, etc.
Donc je te propose, vu que je suis le mec le plus cool, consensuel et amical de cette div ;-), de battre tigrou pour le faire chier et de quitter le jeu, grand seigneur, en finale. ça te va ?? ^^
Last edited by Cazabat at 1/25/2012 8:28:07 AM