BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison 16

Saison 16

Set priority
Show messages by
From: Cazabat

This Post:
00
181677.153 in reply to 181677.152
Date: 7/24/2011 4:27:56 AM
Overall Posts Rated:
1313
Un accueil made in capitale ?

C'est à dire :
- 18 personnes dans la salle, dont 14 supporters adverses
- une salle différente à chaque match
- un malheureux fan avec des lunettes qui clignotent et une grosse caisse
- une salle avec de la terre car les scolaires l'ont utilisé pendant la semaine

C'est vrai que jouer dans ces conditions, c'est effrayant !!! ;-))))) (étant expatrié à PAris depuis une dizaine d'années, je suis désolé par les conditions à Paname...).

Bon, last match ce soir !
Content de ma victoire. Mais Jeanne avait un syndrome Pippen hier soir ou quoi ?
Il a raison, la pression est monumentale. S'il a encore des migraines ce soir,qu'il ne se force surtout pas !! ;-)

Mais bon, je ne me fais pas trop trop d'illusions (allez, je rêve encore un peu...), mais j'ai bien peur que mon enthousiasme plus au top ne me joue des tours...

Bon match qd-même ce soir, Fulek !

Et KM, tu peux m'appeler comme tu veux vu que je n'arrête pas de changer ton nom. Même si je me stabilise sur KM... ;-)

Last edited by Cazabat at 7/24/2011 4:28:41 AM

From: Fulek49

This Post:
00
181677.154 in reply to 181677.153
Date: 7/24/2011 8:04:53 AM
Mûrs-Erigné
II.3
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Belle victoire Caz' maintenant la belle!!!

Heureusement que je n'avais pas amené mon équipe titulaire car tes joueurs ont joué un peu les bourrins dans le premier 1/4 temps, résultat je repart avec un blessé en plus de cette défaite, l'"accueil du Sud-Ouest" sans doute. lol!

Sans rire, mon équipe B a fait illusion 1/4 temps avant de totalement s'écrouler privée de rotation, ils ont subi la loi de l'Elan sous le panneau, mais cette défaite va nous servir, le staff en tirera de bons enseignements entre autres la performance de certains visiblement pas trop à la hauteur.

En tout cas ce que je peux dire c'est que ce sera un tout autre match ce soir!!

Ca va KM, tu te fais pas trop chier avec tes matchs amicaux?!!

Bon match à toi aussi Caz'

From: Cazabat

This Post:
00
181677.156 in reply to 181677.155
Date: 7/24/2011 3:13:24 PM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, ben bravo Fulek.

Victoire amplement méritée au vu de ta saison.
J'ai eu espoir après le premier 1/4 temps, mais mon enthousiasme m'a perdu. :-(
63-37 sur les 2ème et 3ème 1/4 temps, c'est trop pour pouvoir te taquiner...

Alros Fulek, bon vent en D.III, fais en sorte de bien représenter la D.IV.44 !!

Et puis on recommence pour une nouvelle année, mon cher KM.
Mais avant de nous énerver, il y aura plein d'autres équipes à affronter. Sans parler des descentes ni des montées (EBMB a fait une belle saison pour un promu !).

Allez, dure période d'attente pendant quelques jours, vivement la reprise !!!
Bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

From: Fulek49
This Post:
11
181677.158 in reply to 181677.157
Date: 7/24/2011 7:39:21 PM
Mûrs-Erigné
II.3
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Eh bien voilà, c'est enfin la montée en Ligue III, c'était l'objectif de la saison et il est rempli ... maintenant c'est une autre histoire qui commence.

Pour cloturer cette saison, je voudrais vous remercier tous pour cette belle saison avec des matchs vraiment disputés ( pour certains c'est même plusieurs saisons) et même si il ne pouvait en rester qu'un au final (non non rien à voir avec le Highlander!!), plusieurs équipes méritaient également de monter et je vous le souhaite à tous pour la saison prochaine, soyez patient il m'en a fallu quelques unes pour quitter cette Ligue IV, mais je vous le souhaite en tout cas.

J'aimerais remercier Caz', également, même si ça fait un remise des oscars, pour cette belle finale, je pense que cette expérience l'a encore fait grandir si besoin en était car c'était quand même sa 2è finale de suite mais je pense qu'il sera dur à battre lors de la prochaine saison. Bravo à toi pour ta belle saison.

Pour finir, ne vous inquiétez pas, je garde la page de la Ligue IV.44 dans mes favoris, afin de venir vous faire un coucou de temps à autre ou bien vous chambrer un peu.

Bonne intersaison à tous

Last edited by Fulek49 at 7/24/2011 7:40:53 PM