Effectivement c'est mon cas. et avec la défaite d'OJO, je me suis fait doublement baiser, mais bon, passons, ça j'ai bien compris que vous vous en fichiez pas mal. donc revenons à l'essentiel.
1- Je trouve qu'une petite communication via BB-mail pour prévenir de ce changement d'heure aurait été le bienvenu.
Le système de News est complètement pourrave, ça c'est pas une nouveauté donc que je capte l'engliche ou pas reste secondaire.
Ce qui m'étonne le plus quand on vous remonte un problème c'est de faire comme si il n'y en avait pas, genre: "t'as qu'à faire tes compo 3 jours avant, tu sais bien que BB rame souvent", "Bah si tu lis pas les news",, "t'as qu'à maîtriser l'engliche aussi!", "t'avais qu'à t'apercevoir que les horaires les matchs internationaux avaient bougé",....
Bref, je dis juste que ce changement d'horaires aurait mérité une bien meilleure communication.
Et que l'on pourrait éventuellement mettre quelque chose en place pour que l'info passe mieux la prochaine fois, non?
2- je suis là depuis un certain temps sur BB, les défauts que je constate depuis le début perdurent,
Là BB n'a plus l'excuse d'être un jeu tout neuf, je suis bien content de ne pas mettre de tune dans le bouzin,
et ça me conforte dans l'idée de ne pas en mettre de sitôt.
Last edited by piedcarre at 3/16/2011 1:21:03 PM