BuzzerBeater Forums

France - IV.44 > Saison17

Saison17

Set priority
Show messages by
From: Cazabat

This Post:
00
190831.150 in reply to 190831.149
Date: 9/3/2011 3:57:28 AM
Overall Posts Rated:
1313
Hé, Big Mac, tu vas pouvoir enfin voir ce que tu aurais pu faire en finale face au VIP de Mûrs !! ;-)))

D'ailleurs, Le Mûrs de l'Atlantique, tu as décidé de revenir nous voir l'an prochain ou quoi ?
Toujours pas d'arrière acheté ? Faut te bouger !

Et je te remercie de me mettre comme outsider, ça me motive encore plus (et me vexe pas mal aussi...).^^

Bon, mon mois de la folie continue. Après Zipopo, je joue l'Arnacan de Limoges, Lugol le goût, Tigrou de Mada, l'affeux jojo, le David Copperfield lillois et Big Mac Cauchemar pour finir cette série relevée...
Vivement fin septembre !

From: Fulek49

This Post:
11
190831.151 in reply to 190831.150
Date: 9/4/2011 6:08:08 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Pour moi, il est normal que tu sois un outsider pour le titre par rapport aux deux équipes qui n'ont pas perdu un match à l'heure actuelle mais tu fait bien parti des 3 favoris de cette ligue même si je pense que Hipopo doit être au dessus.

En effet cela risque d'être difficile pour se maintenir en Ligue III à présent, le problème est que je n'arrive pour le moment pas à trouver cette perle rare à l'arrière d'un bon niveau, pas trop vieux, mais avec un budget assez restreint (350-400k).
J'ai tout de même changer mon meneur remplaçant qui peut jouer à l'arrière mais le soucis c'est sa portée du shoot.

Il est vrai que tu as un programme assez chargé dans les semaines à venir mais l'accession en ligue III passe par une victoire contre chacun de tes adversaires maintenant car tu as du retard sur KM et jouer à domicile en Playoffs est très important.

Bon matchs à tous

From: zeitoun

This Post:
00
190831.152 in reply to 190831.151
Date: 9/5/2011 2:37:12 PM
Overall Posts Rated:
1010
Je me verrai bien favori mais je ne peux m'empêcher de voir avec quelles facilités le Mc Canard enchaine ses matchs et par la même occasion, victoires.
Des scores largement en sa faveur et ce même quand l'adversaire se donne à fond alors que ses joueurs eux jouent avec une main dans le dos alors que pour ma part, j'ai eu quelques matchs accrochés.

z

From: Fulek49

This Post:
00
190831.153 in reply to 190831.152
Date: 9/6/2011 6:45:29 AM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Oui c'est vrai que cela peut faire peur et il a vraiment une grosse équipe, sans parler de Bruno Jeanne qui se paye un 16,5 sur le dernier match ...
Ils jouent une main dans le dos et les yeux bandés aussi, quand même c'est fort!!! C'est pour ça qu'en coupe je vais mettre des obstacles sur le terrain!!

On attendra de voir la confrontation entre les deux leaders pour pouvoir se faire une meilleure idée de la hiérarchie finale ... mais non, on ne t'oubli pas Caz' mais il faut bien avouer que tu as été battu par ces deux équipes et que tu vas devoir compter sur des défaites de tes adversaires directs et bien sur gagner un maximum de matchs dont ce match retour contre KM.

Bon courage à tous
Quant à toi Cauchemarduck, à jeudi pour une confrontation qui promet ...

From: zeitoun

This Post:
00
190831.154 in reply to 190831.153
Date: 9/6/2011 7:37:04 AM
Overall Posts Rated:
1010
Dis Mr Fulek49, j'ai une caisse de raiders , le biscuit caramélisé, presque pas périmé. Si tu casse quelques genoux je te la file ^^.

z

This Post:
00
190831.155 in reply to 190831.154
Date: 9/6/2011 9:14:38 AM
Overall Posts Rated:
1313
Je pense que le fût du 49 sera plus sensible à une caisse de rosé d'Anjou... ;-)

From: pibolo
This Post:
00
190831.156 in reply to 190831.154
Date: 9/6/2011 12:19:40 PM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
oula les raiders ! ils doivent être périmé la depuis le temps ! mdr
le jour ou jeanne sera blessé je croit que tout le monde aura une chance de battre coin coin hein ! ^^
allez courage fuyons !
mon petit coin coin soit sport avec moi ce soir et met ton équipe d'espoir voir de poussin que j'ai au moins une chance de marquer plus de 10 points par quart! lol
après coin coin on va l’appeler l’épouvantail le KM ! lol

This Post:
00
190831.157 in reply to 190831.156
Date: 9/10/2011 6:12:19 AM
Overall Posts Rated:
1313
Bon, en attendant l'affrontement KM-Fulek de mardi prochain, pensons un peu à ce soir.
Et pensons un peu à moi, d'ailleurs !

Dans ma série de matchs pas commodes, je reçois le gros matou de Mada ce soir.
Enfin, je reçois un favori chez moi, ça va pas faire de mal...

Et ensuite, semaine ou on va s'emmerder sec, avec ce ASG qui ne sert pas à grand chose. Surtout que ce ne sera pas chez moi comme l'an passé, donc 'ambiance sera forcément moins bonne... ;-)

Et tiens, je vais faire comme KM l'an passé, je vais faire mon caliméro :
malgré les dires de Zipopo KM ou autre Fulek, je serai là à la fin de la saison ! J'ai pas dit mon dernier mot ! Et ce, même si j'ai perdu face à KM (j'ai laissé filer le match) et face à zipopo (de 2pts chez lui, qd-même !). Non mais.^^

Au fait, plus qu'un message et on est au niveau de l'an passé.
Les limogiens, on vous entends plus ! Toujours pas revenus de vacances ???

Et un dernier mot. L'EDF (IRL) me fait une impression énorme pour l'instant.
Pasque se taper l'Italie, la Serbie, l'Allemagne, la Turquie et la Lituanie chez elle, ben c'est qqchose qd-même. Même si on risque d'en prendre une face à l'Espagne, c'est beau.
Faut juste qu'ils tiennent encore 3 matchs comme ça... Pourvou que ça doure !!

A +

Last edited by Cazabat at 9/10/2011 6:15:38 AM

This Post:
00
190831.158 in reply to 190831.157
Date: 9/11/2011 2:39:29 AM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
et bien voila une 3eme victoire pour moi qui fait plaisir ! :)
la fin de saison va être passionnante !
et oui caza les vacances commencent juste pour moi !
on va explosé les compteurs de l'an dernier on dirait lol
normal avec des gens comme nous ça ne peut qu’être un record ! :)
pour en revenir a la 13eme journée je trouve que la conf 2 a dominé la conf1 quand même et a l’extérieur en plus !
tiens caza tu as autant de défaite que j'ai de victoire ca va devenir difficile pour toi d’être favori la ! ^^
la saison est de plus en plus intéressante je trouve ! :) dire que j'ai failli faire tomber KM lol a 20 points près ! mdrr

Message deleted

This Post:
00
190831.160 in reply to 190831.158
Date: 9/11/2011 2:21:45 PM
les bisounours
III.16
Overall Posts Rated:
1717
et quand je voit 95h avant le prochain match ça m’attriste ! lol
pourquoi j'ai poser cette semaine de congé moi? lol
vais être obliger de flooder un peu pour compenser le manque de match! lol
alors en tant que futur vainqueur de coupe de France ( hihi j'y tiens ) je pense qu'il va falloir prendre tous mes joueurs pour le match interconf qui sert a rien !
sinon on le fait chez moi j'ai un frigo bien garni et apéro offert au 10 premiers sans parler des danseuses ! lol

Advertisement