Louro n'est pas mal non plus !
Début de saison quasi idéal pour ma team, en dehors d'une blessure longue durée récoltée hier.
Je profite, ça m'étonnerait que je garde cette position très longtemps.
Journée 2 - Mardi 21 Octobre 2025 : Performances par https://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeblack hawks of cuzorn 133 - 3 points et pi cest tout 122
BC Chirat 32 -
N Browns 129- Les Ravens - 83 -
Team Barnery 98Boca lArine 107 - Boxford Celtics 95
Mûrs-Erigné 85 -
Auwen 95ESCL_ETN 72 -
Saint Quétoile 87PortosConnection 76 -
Shooters Alpins 85Bonomos 92 -
BC-O 108Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 133 : black hawks of cuzorn
Rebonds : 80 : N Browns
Passes Décisives : 31 : 3 points et pi cest tout, N Browns
Interceptions : 11 : Saint Quétoile
Contres : 12 : N Browns
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 34 : H. Louro (black hawks of cuzorn), E. Finko (Auwen)
Rebonds : 18 : R. Deleckis (- Les Ravens -), V. Delon (BC-O)
Passes Décisives : 11 : R. Ruiz (3 points et pi cest tout)
Interceptions : 5 : C. Gor (Saint Quétoile)
Contres : 4 : P. Bois (BC Chirat), Z. Yonggui (Shooters Alpins)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : E. Finko (Auwen) (34 Points, 3 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : G. Croise (Boca lArine) (33 Points, 7 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : J. Drulović (Boca lArine) (25 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Ailier Fort : H. Louro (black hawks of cuzorn) (34 Points, 14 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
Pivot : G. Naves (Bonomos) (24 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
MVP de la soiréeH. Louro (black hawks of cuzorn) (34 Points, 14 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 44
La contre performance de la soiréeM. El-Edwan (BC Chirat) (15 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -24
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : F. Tual (ESCL_ETN), M. Bellavance (Saint Quétoile) : 5 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : W. Elixmann (N Browns), S. Cureau (BC Chirat), D. Kuliczkowski (Boxford Celtics), Z. Correia Jr. (Boxford Celtics), M. Gueguen (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : A. Chapelain (BC Chirat), M. El-Edwan (BC Chirat), M. Boidin (BC Chirat), P. Bois (BC Chirat), V. Dunđerski (Boxford Celtics), Z. Correia Jr. (Boxford Celtics), V. Delon (BC-O) : 48 Minutes
Le shooteur : H. Louro (black hawks of cuzorn) : 5 Trois points
Le bon élève : L. Pui Chung (Shooters Alpins) : Note : 16.5
Le mauvais élève : M. Boidin (BC Chirat) : Note : 2.0