Je penche pour deux caracteristiques cachees, a savoir, comme indique plus haut propension aux blessures et une autre que j'ai du mal a nommer, mais qui fait que certains joueurs prennent plus de tirs que d'autres. J'ai du mal a la nommer "aggressivite" parce que c'est peut etre tout simplement "intelligence de jeu" (et donc une aggressivite trop haute serait negative), et je suis pour le moment assez partage sur le caractere positif ou negatif de cette caracteristique.
Par exemple dans mon equipe, j'ai un type de fond de banc qui tire tout le temps, malgre des stats infames, alors que son niveau de passe est correct pour un remplacant.
Je crois noter, mais il faudrait avoir d'autres avis, que ces joueurs aggressifs font egalement plus de fautes. Alors soit c'est une coincidence, et il y aurait 2 caracteristiques cachees, soit on parle d'une troisieme.