BuzzerBeater Forums

France - IV.14 > Saison 15

Saison 15

Set priority
Show messages by
From: titimery

This Post:
11
169846.15 in reply to 169846.12
Date: 3/16/2011 7:22:04 AM
Overall Posts Rated:
99
mais que se passe-t-il au sein de l'effectif des FCGeek ??
2 défaites de rang alors que l'équipe semblait survoler le championnat ...
un tsunami serait-il passé à proximité du nerd stadium...?
ou alors le niveau des équipes tend-il à mieux s'équilibrer...?
on y verra plus clair d'ici quelques matchs et la fin de la saison régulière...

From: Yobdur

This Post:
11
169846.16 in reply to 169846.15
Date: 4/2/2011 12:32:15 PM
Overall Posts Rated:
3333
arf je ne voit le message que maintenant :'( !

J'avoue que j'ai eu une petite baisse de forme pendant une semaine ! La defaite contre Bordeaux black eyes est plus ou moin logique meme si mes choix tactique ont été les bons, la difference d'enthousisme et le fait que je soit a l'exterieure ont eu raison de moi. La ou je m'en veut c'est la defaite contre sosterosmash ou je me suis vu trop facie en alignant une equipe B' qui n'as pas su prendre la mesure de l'adversaire surtout au poste d'AR et d'AF ou je me fait completement plier.

Sinon la marche en avant a repris et le dernier match de la saison est pour ce soir ! Dans notre conference seul la plece de premier peut encore bouger si je perd et que Bordeaux gagne (meme si j'espere que sosterosmach puisse faire un coup d'eclat ;) ). Par contre dans la deuxieme conf il y a un match au somet qui va definir la premiere place de poule et ca c'est plutot sympa !

Pour les Po je suis pas super heureux de te jouer titmery au premier tour car tu as un tres bel effectif et je ne suis vraiment pas serein ! Quoiqu'il arrive je vous souhaite a tous de bon Po ou Pd et que le meilleur gagne !

Ps : je serais certainement sur le chat pour les match de PO avis aux amateurs !

This Post:
00
169846.17 in reply to 169846.16
Date: 4/6/2011 7:19:27 AM
Overall Posts Rated:
99
bon ba saison terminée pour moi, avec un gros ratage dans la tactique d'attaque... -__-'
mais je tombe contre le favori de la div à la montée donc pas de regrets !

je suis maintenant tourné vers la saison prochaine et vais faire une revue d'effectif, donc si certains sont intéressés par des éléments en vente, qu'ils ne se privent pas ! ^^

This Post:
00
169846.18 in reply to 169846.16
Date: 4/17/2011 3:54:15 PM
Overall Posts Rated:
99
félicitations à yobdur pour son titre !
après une saison largement au dessus de tous les autres managers...
bon courage à l'échelon supérieur
et à la saison prochaine !
;p