Ok si j'avais su que ce match aurais une telle incidence je l'aurais perdu !! lol
Non mais franchement vous interprétez tout ce que je dis.
Pour faire court d'une part tu as totalement faux sur mes finances et tout le reste. Tu ne sais pas quels entraîneurs j'ai, il faut que tu comptes l'investissement dans la salle, la perte évidente d'argent sur ma fin de saison l'année dernière donc je te le dis tu fais fausse route mais je ne rentrerais pas trop dans les détails car j'en ai même déjà dit trop et je suis pas là pour justifier mes stratégies, chacun sa façon d'aborder le jeu et perso je vois à long terme et non pas saison après saison.
Ensuite je n'ai jamais dit que je lui reprochais quoi que ce soit, je dis juste que je n'aborde pas les matchs important de la même façon que lui.
Je comprends qu'il se dise bon ba lui c'est bon il joue jamais je vais gagner à l'aise.
Le truc c'est apparemment pour lui c'est un match très important ( je ne vois pas les choses comme vous mais je peux encore comprendre ) donc pour moi il doit prendre en compte le fait qu'il se peut que je vise la victoire sur un match TV qui est le seul qui me reste à jouer de la saison.
C'est juste une question de stratégie qui est perçue différemment.
Ce match s'il voulait le gagner il aurait pu le gagner en tranquille, c'est mon point de vue.
J'avais une volonté d'aller loin en coupe, dans la saison j'ai joué contre un joueur moins fort sur le papier et en étudiant son équipe je savais que si je ne jouais pas à fond le match je risquais de ne pas m'en sortir, j'aurais pu prendre le risque de jouer en tranquille mais je ne l'ai pas fait ( à tort ), au final je lui est mis 50 pts car il a joué en trankil et ça m'a baisser totalement mon enthousiasme. c'est un choix et je l'assume si j'avais pris le risque de jouer en tranquille et que j'avais perdu j'aurais assumé.
Alors le cas est différent et je le comprend vu mon passif sur la ligue, mais pour moi quand tu veux gagner un match tu dois prendre tous les paramètres en compte et la pour moi il n'a pas pris en compte le fait que je n'ai plus la coupe, je suis sûr de terminer dernier et je n'ai donc pas de risque de tenter ma chance sur des matchs asser important pour l'humeur de mes supporters.
Après pour le côté financier, bien sûr que pour la survie et l'évolution de mon équipe j'essaie de penser au moindre dollar comme tu le dis si bien !!! C'est quand même un point important non ?
Cela pourra me permettre de construire une salle, une équipe etc... J'essaie de palier la saison cata qui va arriver l'année prochaine.
Voila, après je le répète je suis désolé pour GRILLZ mais je pense qu'il a encore ses chances et que de finir 4e ou 3e ( ce qui n'est pas encore définitif ) n'est pas une gravité sans nom en sois !!!!
Bien cordialement.