Nous y voilà nous y voilà.
Alors franchement, on avait plusieurs avis sur ce match : jouer la qualif pour le mondial ou alors jouer l'Europe cette saison, tactiques traditionnelles ou nouveau coup de trafalgar, jouer vite ou lentement et j'en passe.
Bref, au final, on a décidé d'essayer de ne pas prendre une grosse doudoune contre le 1er monstre que nous allons rencontré. Autant vous dire que j'estime que nos chances sont plus faibles que les chances lituaniennes (sachant que, de leur coté, ils partent très confiant car dixit leur coach, « nous n'avons rien d'insurmontables » , ca aurait mérité de les motser ou les jouer normal … ou alors on les motse déjà ou on les joue normal ou … pics ou .... c'est juste pour ennuyer les finlandais, russes et italiens qui utiliseront Google pour traduire ca;-)
Plus sérieusement, sur ce match, on change de cap complètement. Déjà, vu nos précédentes tactiques, on risque un PAM sur tactique lente donc … on attaque rapide. Ensuite, on aurait pu aller se frotter à leur gros babar qui fait des fautes. Oui on aurait pu. Mais, étant donné qu'il faut rester en bonne santé et bien … on évite le mur et on le contourne ce qui donne une attaque extérieure. Oui, rapide et extérieur, c'est R&G. Au moins, ca c'est fait, je ne pense pas que la Lituanie nous pame vu leur complexe de supériorité mais s'ils le font, c'est perdu.
Nous de notre coté, on peut aussi se planter mais on a décidé de pamer rapide vu qu'ils sont confiants, qu'ils n'ont fait que ca depuis le début. Par contre, vu leurs formes intérieures pas de pam intérieure car il est possible d'avoir un push the ball car leur AS a 90% d'être un extérieur sur ce match.
Voilà, vous savez tout du match …Ne reste plus qu'à espérer mais alors espérer très très très fort !